306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A quoi correspondent ces fiches? (phase 1 1994)

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par KLL le 14 10 2021 19:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'aimerai identifier 3 fiches, visibles sous le tableau de bord de ma 306. La photo est prise depuis le siege passager, c'est l'allume cigare en haut a gauche de la photo.

Je pense que la blanche en haut va dans l'allume cigare (qui n'a pas l'air de fonctionner), la noir peut etre une resistance de chauffage? et la blanche en bas qui ressemble plus a une sonde, aucune idée.

Voici la photo, vous en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par CSI56 le 18 10 2021 16:58  R&eacutepondre en citant

Bonour KLL,

Alors pour tes prises:

- la 3 pôles c'est pour l'allume cigare
- la petite blanche, c'est une sonde (mais il manque un bout) qui s'enfonce dans le corps de radiateur de chauffage
- et la noire, c'est une prise qui va vers un motoréducteur pour gérer les clapets de ta ventilation

Elle a la clim ta 306? Automatique ou non?

Kenavo,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KLL le 20 01 2022 0:35  R&eacutepondre en citant

Salut CSI,

Merci pour ta réponse, oui la 306 a la clim (enfin elle avait), je ne sais pas si elle était automatique par contre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pac56 le 20 01 2022 16:35  R&eacutepondre en citant


pour savoir si ta clim était automatique, il me semble qu'il faut qu'elle ait 2 boutons: 1 AC et l'autre avec une flèche qui tourne: le recyclage d'air, et que tu aies le chiffre 21] affiché sur la molette de réglage de température d'air (chaud ou froid quoi)
Si tu n'as qu'un seul bouton, et sans ce 21° affiché c'est la clim dite manuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KLL le 18 05 2022 22:08  R&eacutepondre en citant

Salut pac56, du coup c'est bien une clim automatique, même si je ne suis pas sur que ça soit la commande d'origine, est ce qu'elle aurait pu être échangée avec une autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés