306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Siège recul tout seul

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par Starced le 11 03 2021 17:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Le siège conducteur de ma 306 Hdi 3 portes de 2000 recul tout seul. C'est assez embêtant voir surprenant pour ne pas être dangereux lorsque cela se produit lorsque je double...

Le mécanisme a peut être u' peu de faiblesse. À force de faire monter les enfants à l'arrière l'usure s'installe. Ou est ce juste un souci de grippage et de graisse sur le mécanisme ?

Merci de votre aide et conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 14 03 2021 18:10  R&eacutepondre en citant



"l'actionneur" redescends correctement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pac56 le 14 03 2021 20:13  R&eacutepondre en citant

j'ai ce souci en ce moment sur mon S16.
Pour l'instant , en forçant le siège d'avant en arrière pour qu'il se verrouille correctement, et la même chose quand je suis assis avant de partir, et je suis tranquille.
J'ai quand acheté une armature de siège dans une casse, parce que je pense que les dents du système de coulisse (avant arrière) sont usées fortement (20 ans ça n'aide pas....)
Je vous tiendrai aucourant quand j'aurai eu le temps de bricoler dessus. Soyez pas trop pressé non plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Malefoda le 25 04 2021 17:52  R&eacutepondre en citant

J'ai inséré des gros caoutchoucs entre la barre à relever pour glisser le siège et deux autres supports pour la pousser au max vers le bas : ça ne bouge plus du tout. Bon c'est du coup dur à régler mais bon je le fais qu'une seule fois hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés