306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Clé flip occasion récupérée

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par 306bleu le 31 12 2019 13:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'avais pas la clé principale flip télécommande lors de l'achat de la 306 y a quelques années.

Je viens de récupérer une clé flip d'occaz d'origine 106. Le mec de la casse m'a dit que cela peut fonctionner.
La clé est une 1 bouton, et j'ai récupéré la carte de la centralisation (les photos)

J'ai lu des infos à droite à gauche, mais pour l'instant c'est pas clair, je sais pas comment faire.

Avez-vous déjà effectué cette manip ?

Pour l'instant, j'ai testé la flip avec des nouvelles piles, ça marche la lumière rouge s'allume.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par philippeS le 02 02 2020 23:51  R&eacutepondre en citant

Je dirais qu'il faut remettre les contacts et les "trous" à l'identique de la clé d'origine ...
sans celle ci je crains que ça ne soit pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 03 02 2020 11:17  R&eacutepondre en citant

oui meme quasi impossible . le plus simple et de choppé l'emeteur récepteur qui fonctionne avant démontage pour etre sur ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manu3.6 le 30 04 2020 2:47  R&eacutepondre en citant

ca se dit Plip et pas flip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306bleu le 02 06 2021 10:03  R&eacutepondre en citant

Salut,

Réussi la semaine dernière : j'ai dû démonter le plafonnier pour réparer l'antenne. J'ai profité de l'occasion pour faire les installations. Cela a marché : j'ai récupéré la centralisation ! (depuis toutes ces années, cela fait un choc, smiley depuis la semaine dernière pour avoir réussi :-)). Le boîtier de 106 que j'avais récupéré est exactement le même que celui d'origine, même année de fabrication, pareil pour la clé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 27 04 2022 10:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous ,
Je viens vers vous car ma clé de 306 a l interrupteur qui c est cassé et a arraché un bout du circuit imprimé du coup irrécupérable .
Du coup j avais pense prendre une clé d une autre 306 ainsi que son récepteur et mettre la puce de ma clé sur la nouvelle clé pour que je puisse avoir une clé qui me permet ouvrir et fermé ma voiture ainsi que la démarrer. Bien-sûr je ne sait pas si ce que je dit est possible ou pas d ou ce cette question. Et si j ai raison est ce quelqu'un aurait une clé et son récepteur a vendre ? . Merci d avance pour votre aide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306bleu le 27 04 2022 14:58  R&eacutepondre en citant

Salut,

C'est que j'ai fait. Tu changes l'interrupteur + le récepteur.
Faut prendre le même modèle (la même phase de 306).
Moi j'ai trouvé ça en casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 27 04 2022 21:56  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse ca fait plaisir ????
Quand tu dit l interrupteur tu parles bien de la clé c est bien cela ?
Pour info ma voiture c est une 306 XSI 2l 16v 135 cv phase 2 de 1997 . J ai appeler 15 casses aujourd'hui et aucune en avait car d après eux les 306 ne rapporte pas d argent pour eux car il y a en a de moins en moins donc il les rentres et en général il les écrase assez rapidement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par michafer33 le 27 04 2022 21:56  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse ca fait plaisir :)
Quand tu dit l interrupteur tu parles bien de la clé c est bien cela ?
Pour info ma voiture c est une 306 XSI 2l 16v 135 cv phase 2 de 1997 . J ai appeler 15 casses aujourd'hui et aucune en avait car d après eux les 306 ne rapporte pas d argent pour eux car il y a en a de moins en moins donc il les rentres et en général il les écrase assez rapidement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306bleu le 28 04 2022 10:41  R&eacutepondre en citant

Oui, ça va être compliqué pour trouver.
Moi j'ai eu un coup de bol. Y a de moins en moins de dispo pour ce genre de pièces.
C'est assez recherché, mais ça se trouve à force de chercher.
C'est la partie du bas oui de la clef, le support où on appuie dessus, sur le bouton avec la lumière rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 28 04 2022 10:57  R&eacutepondre en citant

Merci et deuxième chose ma voiture est une 3 portes et si la clé et le récepteur que je vais trouver est une 5 portes est ce compatible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306bleu le 28 04 2022 20:03  R&eacutepondre en citant

Oui normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 28 04 2022 20:22  R&eacutepondre en citant

Ok merci tu connais quelqu'un qui en aurait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306bleu le 19 07 2022 19:23  R&eacutepondre en citant

Purée, j'ai fait plus de 3200 vues sur ce post PLIP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés