306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Centralisation 306

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Antares le 14 03 2019 23:52  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tous le monde, j'ai un problème avec ma 306 hdi 2.0 90ch de 2001. Impossible de pouvoir fermer la voiture, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur les loquets remontent systématiquement. J'ai essayé avec ma clé à distance et la clé classique. Que cela soit par la serrure ou par le bouton le phénomène est le le même. Parfois elle fini par fermer mais s'ouvre toute seule après plusieurs minutes alors que je suis à des centaines de mètres.

Je voudrais enlever le fusible de la centralisation pour ne plus avoir ce problème.

Ma boîte de fusible ne correspond pas à ma revue technique



J'ai retirer le 15 mais ce n'est pas lui car la centralisation fonctionnait toujours.

Pouvez vous me dire quel fusible retiré pour supprimer cette centralisation folle ???

Je vous remercie par avance pour ma pauvre 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par mathbo12 le 08 04 2019 23:37  R&eacutepondre en citant

Salut,
Pour trouver le fusible tu peux tester jusqu'à trouver.
Ton problème de centralisation peut venir des connecteurs de porte ou d'un moteur de centralisation HS.

Tu peux débrancher un moteur et voir si ça règle le problème, perso j'ai changé le moteur de centralisation avant droit. En attendant je l'avais débranché, j'ouvrais et fermais la porte à l'ancienne avec le loquet.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pac56 le 09 04 2019 10:38  R&eacutepondre en citant

effectivement, ça sent le faisceau de portière ou le moteur HS...
je t'envoie la photo des fusibles pour après 1998. C'est pour un modèle essence, mais je pense pas que ce soit très différent concernant l'attribution des fusibles centralisation.
Je pense que tu peux voir ton fusible F8.
Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés