306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Clavier antivol

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par James3 le 20 08 2018 15:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Sur 306 XS de 1997 le clavier antivol ne s'allume plus et n'est plus actif, contact mis.
Quelle peut en être la cause et où aller voir ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 23 08 2018 23:26  R&eacutepondre en citant

les fusibles déjà ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par James3 le 24 08 2018 7:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Bien sur j'ai fait le tour de tous les fusibles, des connecteurs et des fils connectés sur le boitier, puis ouvert le boitier et contrôlé ttes soudurs en fin remonté dans le tableau de bord. Puis après 10h de déconnexion du module après remontage de tout il a redémarré: Je n'ai pas trouvé la cause mais 2 cas se présentent; soit j'ai "catouillé" un contact douteux, soit la durée du module déconnecté lui a permis de se "reseter"
Pour être tranquille a l'avenir je l'ai éliminé en le déconnctant après avoir remis le moteur en route: tout est oK now !!
Merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 26 08 2018 18:29  R&eacutepondre en citant

parfait bonne nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par James3 le 26 08 2018 20:47  R&eacutepondre en citant

James3 a écrit:
Bonjour
Bien sur j'ai fait le tour de tous les fusibles, des connecteurs et des fils connectés sur le boitier, puis ouvert le boitier et contrôlé ttes soudurs en fin remonté dans le tableau de bord. Puis après 10h de déconnexion du module après remontage de tout il a redémarré: Je n'ai pas trouvé la cause mais 2 cas se présentent; soit j'ai "chatouillé" un contact douteux, soit la durée du module déconnecté lui a permis de se "reseter"
Pour être tranquille a l'avenir je l'ai éliminé en le déconnctant après avoir remis le moteur en route: tout est oK now !!
Merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés