306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jante 307 challenger sur 306 xsi

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par michafer33 le 04 08 2018 13:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous ,
Voila j ai actuellement une 306 xsi 2l 16 soupapes 135ch et je souhaiterais mettre les jantes challenger de la 307 sur ma 306.
Quel est entraxe de cette jante ainsi que son déport ?
A combien je peux aller en maximum en deport pour ma 306 sans que cela touche quoi que ce soit ?

Merci d avance pour vos réponses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Maïste64 le 06 08 2018 10:24  R&eacutepondre en citant

Michafer33 je t'invite à lire le règlement du forum que tu n'as apparemment pas lu. Et tu as suffisamment d'informations sur ce montage en faisant des recherches.
Sur ceux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 06 08 2018 13:03  R&eacutepondre en citant

Bonjour Maïste64
J ai bien lu le règlement du forum malheureusement je suis novice dans ce site et il est possible que je n est pas fais ce qu'il fallait faire et j en suis dsl .
Je ne sais pas bien encore utilise ce forum donc du coup si tu me dit qu'il y a déjà des réponses a mon problème alors stp dis moi ou aller exactement pour trouver mon bonheur.
Merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Maïste64 le 06 08 2018 22:37  R&eacutepondre en citant

michafer33, commence par la case présentation c'est apprécier par tout le monde ici, avec une ou deux photos c'est encore mieux !

Maintenant tu as un moteur de recherche sur le forum dans le menu en haut à gauche de la page.

Mais de mémoire des challenger ça se monte avec des pneus en 205/40 R17 et des cales de 16mm si je ne dis pas de bêtises.

Allé j'attends la présentation dans la section approprié qu'on puisse voir ta belle XSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 04 09 2018 8:53  R&eacutepondre en citant

salut, oui cela se monte avec cales de 16mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés