306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Compatibilité des portes

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par titia84ln le 07 07 2018 20:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Je possède une 306 série 3 (2001) automatique, option sport, que j'affectionne particulièrement. M'apprêtant à l'amener chez le garagiste (600€ de frais à prévoir, notamment pour la courroie de distribution, le ventilateur et quelques bricoles), je viens de la laver entièrement avec soin. Et comme une andouille, je ne me suis pas aperçue que j'avais mal fermé la porte arrière gauche. Résultat, en entrant en marche arrière dans le garage, la porte s'est ouverte et... craaac !
Donc ma voiture est propre mais la porte est voilée. Je peux encore la fermer en la soulevant légèrement, mais il y a 2 ou 3 cm de jour entre la porte et la voiture.
Je vais donc certainement devoir la changer.
Ma question est la suivante : est-ce que je peux acheter d'occasion une porte d'une série 1 ou 2 ?
Et je suppose qu'elle soit diesel ou essence, cela n'a pas d'importance ?
Evidemment j'aimerais la trouver en noir car je n'ai pas envie de payer pour la faire repeindre.
Je vous remercie beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 08 07 2018 15:19  R&eacutepondre en citant



Toutes portes de phase 02 (2.1 ou 2.2) ira, juste bien faire attention à la baguette de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Micka52 le 13 07 2018 19:47  R&eacutepondre en citant

Sur ma phase 2, j'ai mis une porte arrière de phase 1 et ça va nickel. Juste la couleur qui n'est pas la même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés