306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DÉMARRAGE] Démarrage capricieux HDI

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par pierre.p le 06 12 2017 16:14  R&eacutepondre en citant

Salut à tous je rencontre actuellement des soucis pour démarrer l'hdi de ma femme, je m'explique le moteur tourne mais ne démarre pas, verdict pompe de gavage ne tourne pas donc ça démarre pas ok donc je change mon relais double par un d'occasion et ca fonctionne parfaitement.. Un mois plus tard rebelotte elle démarre plus.. J'ai acheté un relais double neuf elle démarre toujours pas et là après avoir tourné la clef simplement dans le contact plusieurs dizaine de fois elle démarre...

La pompe de gavage ? J'en ai une deuxième en stock les deux fonctionne bien.. Qu'est ce qui commande la pompe hormis ce relais double ?

Un problème d'antidémarrage vous pensez ?

Un problème de Faisceau ?

C'est pénible on ne sait jamais si la voiture va démarrer ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 07 12 2017 21:42  R&eacutepondre en citant

Personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 08 12 2017 14:28  R&eacutepondre en citant

déja batterie ok ? pas vieille qui fait tourné trop doucement le démarreur j'ai eu le souci sur un hdi c'étais la batterie .. essaie avec des pinces sinon



ou encore quand tu met le contact tu laisse quelque seconde avant de démarré ? car des fois l'infos transpondeur qui va au calculo et long donc si tu essaie direct de démarré cela ne fonctionne pas ( j'ai ce souci sur mon break ) mais en coupant le contact et mettant le premier et deuxieme contact normalement puis démarrant ca va très bien juste pas etre trop rapide sur la manip .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés