Ola amis de la 306, j'ai un problème récurrent sur ma 16 de 1997, j'ai l'alcantara des garnitures de portes qui se décolle de plus en plus.
Certains ont ils le problème ? Et surtout comment le résoudre ? Faut il tout décoller pour tout recoller ?
tu peut recoller avec de la colle cyano, en bombe de préférence
Je pensais à la colle en bombe aussi. Je vais tenter !
bin crotte alors
j'étais en train de regarder pour le faire a la seringue avec de la colle textile de ma femme (a travers le panneau)
plus sérieusement avec la colle cyano faut décoller le textile de du panneau ? (forcément comment faire autrement )
Moi je pense que peu passer par l'endroit déjà bien décollé, qui commence de la poignée pour ouvrir et qui suit tout le long de l'accoudoir !
Je me vois pas tout décoller de peur de faire de M..
même problème sur ma 306 phase 2 de 98 finition champion USA, mais je ne mi suis pas encore penché
j'ai voulu le faire sur un panneau avec du tissus (phase 2). le tissus est tendu tellement fort que ça ne tien pas même avec une bonne dose de colle. si tu veut qu'il tien tu laisse un peu de moue mais le tissu est pas assez grand. c'est pas terrible
Le plus simple à mon avis est de changer les panneaux de porte, les noirs en tissu se décollent très rarement contrairement aux "gris" en velours
On les trouve sur les BV6 avec le cuir / alcantara et sur les interieurs merlin
salut j'ai le même souci sur la mienne de 2000 faudrait voir si on peut remplacer le tissue par du cuir ?
quelqu'un a t'il une adresse pour un sellier dans le 59
chris
demande a damiano il connait un sellier dans le 59
j'ai mes seringues donc ce WE j'attaque de recoller les panneaux
wait and see
ne le faites pas j'ai essayé la colle textile passe a travers et tache le panneau
La colle néoprène en bombe, ou en tube étalée au pinceau, va très bien.