je vous envoie ce message car je viens de découvrir un fuite de gasoil sur les tuyaux sous la voiture ( 306 hdi break de 2001 ) ceci au niveau de la portière arrière droite . Elle fuit lorque je met le contact. Petit trou d'une tête d'épingle. Je ne vois pas où est raccorder cette durite qui remonte vers le réservoir. P
ouvez vous m aider svp ?
Merci.
Salut, à la pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir, tu peux y accéder par le dessous de la banquette arrière (sous les gros bouchons noirs)
si je comprend bien c est la durite qui arrive sur le dessus de pompe de gavage pas besoin de vider le réservoir , est ce que ce cette durite ce vend en pièces détachée .
Salut, oui c'est bien ça, pas besoin de vider le réservoir, le pompage se fait par au dessus. Oui, il doit être possible d'avoir cette pièce détachée à la pièce soit en occasion, neuf chez PSA (si pas NFP) ou en autre marque (je ne sais pas si une autre marque en fabrique).
ok remerciements je vois cela . cordialement
bonjour de nouveau besoin d aide car Peugeot ne fait plus la durite j arrive pas a en trouver en casse 306 trop vielle est ce que d autre modèle du groupe psa on cette durite d installer je pense 406 hdi xara hdi ou autre pouvez vous m’aider . merci