Je suis a la recherche d'un schémas électrique ou de l'aide pour brancher le fil rouge a la boite a fusible et de deux fil blanc
le tous pour vitre électrique arrière
merci
Bonjour
je suis l'heureux propriétaire d'une 306 de 1995 diesel, qui s'est très longtemps contentée de peu de soins, mais les années s'accumulant elle demande à présent quelques attentions.
je dois changer le lève vitre électrique AVD. je ne retrouve pas sur le net de modèle visuellement similaire.
Celui que je dois remplacer a 2 poulies de renvoie du câble fixées au mât, à équidistance des extrémités de celui-ci. l'une dirige le câble vers le bas, l'autre vers le haut.
Ce modèle n'est manifestement pas proposé (au moins en photo) sur les sites de pièces détachées (neuf et occasion ) ni sur le Bon Coin.
D'où ma question.
les modèles proposés ( en tenant compte du modèle de mon véhicule, bien sûr ) qui n'ont pas ce dispositif de poulie ( que je vois sur les sites marchands) sont ils compatibles ?
Si parmi les lecteurs de ce message l'un d'entre vous a la réponse
D'avance merci
ouvre ton propre topic André13
penses à faire ta présentation
miss49 a écrit:
Bonjour
Je suis a la recherche d'un schémas électrique ou de l'aide pour brancher le fil rouge a la boite a fusible et de deux fil blanc
le tous pour vitre électrique arrière