306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[VEND] Toyota MR2 : RELANCE DE LA VENTE

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Annonces Véhicules
Par Tom_52 le 10 05 2016 20:15  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !
Je vends ma mémère à contre-coeur, je n'ai plus l'occasion de l'utiliser depuis l'arrivée du petit.
MR2 2.0 GTI 16 215000km, année 1992. Moteur SW20 158ch, position centrale arrière.
D'origine allemande, elle a ensuite passé une partie de son existence du côté de Bordeaux puis est remontée à Anger, là où je suis allé la chercher il y a maintenant 7 ans.
Equipement d'origine : clim, direction assistée, airbag conducteur, abs, toit targa amovible, sellerie et volant cuir.
J'ai beaucoup travaillé dessus : remplacement des jantes norauto par des jantes d'origine Toyota de 16" neuves, en profitant pour remettre les bonnes montes de pneus, pose d'un système audio neuf 2 voies (les tweets d'origine étaient absents), remplacement de l'autoradio par un neuf mp3, remplacement des feux arrières et des cligno oranges Rev2 par des feux et clignos blancs Rev5, et peinture neuve complète en 2014 (3800€ de frais).
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la sellerie cuir d'origine, très abimée, c'est le seul point restant à améliorer.

Elle marche du tonnerre malgré ses 24 ans. C'est une voiture coup de coeur qui tiens la route comme nulle autre! Je n'ai jamais dérapé dans un virage, même sous la pluie et en accélérant fort alors que c'est une propulsion!

Je la garderais bien mais la vie impose de faire des choix!

Le contrôle technique sera fait avant la vente.

D'autres photos sur demande.

Prix : 6500€


Dernière édition par Tom_52 le 29 04 2018 21:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 12 05 2016 8:46  R&eacutepondre en citant

Bonne vente mon TomTom 7ans déjà pensais pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 16 05 2016 12:23  R&eacutepondre en citant

et oui... ça passe hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 06 07 2016 23:03  R&eacutepondre en citant

Baisse du prix à 6500€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 29 04 2018 21:55  R&eacutepondre en citant

J'avais un peu laissé tombé cette vente par sentiment mais il faut que je la relance.
A 4 ça ne passe vraiment plus donc autant qu'elle serve à quelqu'un d'autre.

Elle est visible à Mantes la Jolie (7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 09 05 2018 0:32  R&eacutepondre en citant

Bah alors toujours pas vendu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 24 05 2018 22:52  R&eacutepondre en citant

et non :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés