|
 |
|
J'aurai besoin de vos avis sur mes feux arrière parce que je n'arrive pas à me décider, soit des feux arrières d'origine (teintés ou non) soit des lexus. J'ai déjà les 2 paires, et j'ai pris des photos avec les 2 histoire que vous puissiez bien voir. (on dirai que ma 306 n'a pas la même couleur suivant la photo, je ne suis même plus sûr de savoir si c'est un gris quartz ou iceland )
Merci à vous  |
|
|
 |
|
heu moi j ai deja vu tes lexus fume et sa le fait je crois que c est un gars de inside , un du nord je crois ! Puis lexus fume c est pas mal  |
|
|
 |
|
J'ai la meme couleur que toi avec les memes lesxus et perso je préfère avec, mais la plupart des insideurs vont te dire d'origine  |
|
|
 |
|
c'est moi qui avait les meme lexus fumé
mais je dirais origine dans ton cas
et au passage c'est gris quartz la tienne |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | c'est moi qui avait les meme lexus fumé
mais je dirais origine dans ton cas
et au passage c'est gris quartz la tienne |
me disai bien que c etait un picard
sinon fume sa pourra alle car il a un teintage fonce. dommage que t es loin de chez moi on aurai pu essaye avec les phase 3 que j ai fume |
|
|
 |
|
voila les miens qui sont donc teintés
|
|
|
 |
|
moi je préfere origine sa resort plus les couleur de tes feux sur ta carrosserie
 |
|
|
 |
|
C'est vrai que les origines ressortent bien avec ma couleur, mais il faudrai que je fasse des photos de nuit parce que au jour je préfère les originaux, mais de nuit ces lexus sont magnifiques.
Par contre les lexus fumé je n'aime pas du tout :S
Ralala quel dur choix! Au pire je peux alterner, les lexus la nuit, les origines le jour
Au passage merci 306xsiman pour la couleur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'aime bien les deux et au fait juste une petite question tu fait comment pour ouvrrir ton coffre?  |
|
|
 |
|
Je l'ouvre de l'intérieur
Vu que je n'ai plus d'essui-glace arrière, la commande de l'essui-glace arrière à été détourné pour devenir l'ouverture du coffre
Je pense que je vais mettre les feux d'origine un petit moment et si ça me plait vraiment je les laisse, sinon je remet les lexus. Faut que je réfléchisse  |
|
|
 |
|
origine
je trouve que ton ariere de voiture et vide il manque quelque chose
surment a cause du lissage et du balais d'essuie glace en moin
mais sinon cela reste sobre bravo jm bien quand meme  |
|
|
 |
|
Il n'y aurait pas des photos des feux lexus la, mais allumé pour voir ce qu'ils donnent ??? |
|
|
 |
|
Pour l'arrière trop vide un enfoiré (je ne sais pas qui forcément) c'est chargé de le rendre moins vide en m'enfonçant l'arrière...
C'est pas un truc énorme mais ça se voit énormément je trouve, enfin c'est pas nouveau mais j'ai toujours pas eu l'argent de faire réparé ça. Enfin bref, j'ai fait des photos de nuit, mais ça ne rends pas comme dans la réalité, peut être à cause de l'APN.
Avec les warning :
Et avec le feu de recul :
J'essairai d'en faire des mieux par la suite  |
|
|
 |
|
ba de nuit c est pas facile avec l apn j avoue moi aussi en prenant des tof de nuit des lexus fumee ba pas facile!! |
|
|
 |
|
De nuit je préfère largement les lexus, les formes sont arrondis contrairement à ceux d'origine qui sont toutes carrés, remarque de jour aussi  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | De nuit je préfère largement les lexus, les formes sont arrondis contrairement à ceux d'origine qui sont toutes carrés, remarque de jour aussi  |
De nuit je suis tout à fait d'accord avec toi
D'ailleurs si tu a des photos de la tienne de meilleur qualité vu qu'on a les mêmes feux  |
|
|
 |