306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Enceinte plage arrière

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par Tiyote le 09 04 2016 16:37  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, je possède une 306 equinoxe depuis maintenant plus de 6 mois et je n'ai toujours pas réussi a connecter les enceinte qui sont intégrées à ma plage arrière.
En fait, je n'ai jamais réussi a trouver où se branche ces enceinte, car je n'ai pas de prise au dessus de la roue arrière gauche comme j'ai pu le voir sur d'autre voiture du forum.

Voilà donc si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, je suis tout ouïe ! Merci


La connectique et l'absence de prise comme vous pouvez le constater

Snapchat-5657988766381186959.jpg, 755.28 KB
Vues 476 fois

La connectique et l'absence de prise comme vous pouvez le constater

Snapchat-4935752323584769209.jpg, 675.42 KB
Vues 465 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par netmanu63 le 09 04 2016 20:10  R&eacutepondre en citant

je pense tout simplement que d'origine elle n'avait pas d'enceinte a l'arriere...et que l'ancien proprio a changer de plage arriere et en a mi une avec hp ...

il faudrait que tu baisse la banquette et fouille un peu derriere les plastique/moquette voir si tu aurais pas les fils par hasard ...si c'est le cas tu as juste a les rallonger et soit te trouver la prise d'origine et la mettre ou faire un branchement a ta facon ....sinon ben il te faudra tirer ls fils en direct de ton poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Le geai moqueur le 11 04 2016 11:16  R&eacutepondre en citant

tu dois avoir une attente de fils sous la banquette arrière

juste à rajouter une partie faisceau et prise que tu auras récupéré à la casse au préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 11 04 2016 13:18  R&eacutepondre en citant

Tu ne dois tout simplement pas avoir le faisceau, ta voiture doit simplement avoir les HP avant de base, comme moi. J'ai du repasser 4 câbles de l'autoradio à l'arrière personnellement car la mienne était pas pré-câblée, et j'ai des doutes qu'il y ai un pré-câblage pour les HP arrière (hors origine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés