en premier ma fixation d'origine et en second celle de la saxo
Bon!
jai pu adapter ma patte d'origine sur l'enrouleur de saxo mais jai un nouveau souci, l'enrouleur conducteur de saxo penche legerement vers l'arriere quand je l'ai monter dans la 306 et vu que c'est un conducteur bah la bille coince
:/
A surtout ne pas reproduire sinon il va y avoir des morts sur le forum !!!! de plus ceci ne passera jamais au contrôle technique .
Je sais a quoi elle serre mais sinon montage impossible. C'est une securite supplementaire qui sert en cas de force transversale me semble.
J'ai reflechit plus de 3h sur le truc mais meme si je l'avais juste caler ou autre, a long terme sa n'aurait pas tenu.
J'ai tester en tirant brusquement et la ceinture se bloque ainsi qu´avec un bon coup de patin. J'ai tester en etant moi meme passager avec quelqu'un qui conduit a ma place.
Apres si quelqu'un a la solution ideal je suis pas contre.
Je vois tout le monde les monter ces ceintures de saxo et ce, pour les cinq places mais apparement personne a u ce souci donc je ne comprends pas comment font les autre et il n'y a aucun tuto de montage sur tout le net ou alors je sais vraiment pas chercher...
Je ne suis evidemment responsable que de MA securite pas de celle des autres ça va de soit ;-)
passage au controle technique vierge.
donc RAS sur ce montage