306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Climatisation

Par Cheucheur le 08 09 2015 4:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que je viens d'acquérir une 306 2L HDI phase II de 1999, tout va sauf que mon boîtier de gestion de la vitesse du pulseur semble hs (j'ai testé mon pulseur dans une autre 306 et il fonctionne bien) du coup dans voiture il ne tourne qu'à une seule vitesse impossible de la réduire ou de l'augmenter ni même l'arrêter je suis obligé de le débrancher; j'ai donc été chez Peugeot par curiosité pour savoir combien ce boîtier coûter à ma grande surprise il coûte 1100 €. j'ai donc décidé de parcourir les casses pour en trouver un mais hélas chou blanc le rare 306 qui y son sont des phases 1, comme j'habite en Guadeloupe il est très compliqué de trouver cette pièce ici en casse, ma question serait de savoir si quelqu'un aurait cette pièce en état de fonctionnement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 08 09 2015 17:15  R&eacutepondre en citant

Il y a neutron qui vend des piéces en section vente, va faire un tour
Par bosco le 09 09 2015 0:25  R&eacutepondre en citant

Démonte le et regarde ce qu'il se passe dedans. C'est peut-être le relai aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cheucheur le 09 09 2015 2:02  R&eacutepondre en citant

bosco a écrit:
Démonte le et regarde ce qu'il se passe dedans. C'est peut-être le relai aussi ?

Bonjour,

Alors pour le relais j'ai regardé quand la Clim fonctionnée, mais depuis quelques jours j'ai essayé un nouveau bloc mais zéro résultat le bloc en question a dû prendre de l'eau là où il était stocké, et depuis après avoir remis mon bloc il ne fonctionne plus alors que qu'en j'appuyais sur le bouton de la Clim elle se mettait en route du coup je me retrouve avec un bloc hs de chez hs maintenant et un pulseur qui tourne sur la plus grande vitesse surtout qu'ici en Guadeloupe il fait chaud donc une Clim est hautement nécessaire.
Par Cheucheur le 09 09 2015 2:03  R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:

Merci pour l'info je vais y faire un tour , tu pense qu'il peut envoyer des pièces en Guadeloupe?
Par sebingrid le 09 09 2015 7:16  R&eacutepondre en citant

si tu cherches la commande, post plutôt en section petite annonce
Par 306XU10 le 09 09 2015 8:52  R&eacutepondre en citant

Cheucheur a écrit:
306XU10 a écrit:

Merci pour l'info je vais y faire un tour , tu pense qu'il peut envoyer des pièces en Guadeloupe?

vois direct avec les vendeurs cheucheur.
Par Cheucheur le 09 09 2015 13:16  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour les conseils j'espère la trouver rapidement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés