306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Démontage moteur de centralisation

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par mathbo12 le 06 09 2015 20:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
mon moteur de centralisation avant droit est HS.
J'ai trouvé cette vidéo très bien faite pour m'aider à le démonter, par contre je me suis rendu compte que ma poignée extérieur n'est pas vissée mais rivetée.




Mais question, peut-on démonter le moteur de centralisation sans démonter la poignée ? J'ai regardé, ça à l'air un peu galère...

Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Warrenn le 08 09 2015 14:29  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas expert en la matière mais là tu as un bon tuto, même si tu as des rivets, enlèves la poignée, tu pourras suivre le tuto sans inconvénient, et tu pourras réaliser ton opération sans galères avec cette poignée et correctement, puis ça te donne l'occasion de remettre des vis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par mathbo12 le 08 09 2015 18:21  R&eacutepondre en citant

Les rivets sont plutôt gros, je préférerai les laisser plutôt que de les percer. Je ne veux pas de surprise, voilà pourquoi je pose la question.

Je vais essayer sans démonter la poignée et je ferais des photos. Enfin en attendant il me faut trouver une serrure de porte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathbo12 le 13 09 2015 11:58  R&eacutepondre en citant

J'ai réussi à le démonter sans enlever la poignée. Ce n'est pas très simple mais ça se fait. La tige reliant la poignée à la porte se déclipse. Le plus galère est de la remettre. Avec des petites mains et de la patience ça se fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés