|
|
 |
|
Salut à tous,
Voila je voudrais savoir comment demonter proprement les aerations d'une 306 phase 1 en ve d'un changement de couleur.
J'ai recherché sur tout le forum, mm avec la fonction recherche mais franchement j'ai rien trouvé, si qqun pourrait faire un dossier, ce seré plutot simpa !!!
++ |
|
|
 |
|
salut il me semble kavec un petit tournevis en fesant levier doucement elle vien la grille ++ |
|
|
 |
|
celles de coté seulement , celles du milieu, elles sont vissées par dessos!! |
|
|
 |
|
Mon seul pb c'est que j'ai fait avec un tournevis plat et que j'ai limite abimé le plastik !!!
Comment fo fer             |
|
|
 |
|
ya 2 petit clip tu les vois en bougeant l'aerateur, en fin moi c'est pas une phase 1 mais ça doit etre pareil je pense. Moi aussi je suis en train de repeindre j'ai quasiment fini et j'ai d'autre modif, pommeau S racing, embase levier vitesse chrome et bientot ecran + play2  |
|
|
 |
|
Y a moy que tu prennes 2-3 fotos lors du demontage STP
PS : Moi ossi c'est une phase 1  |
|
|
 |
|
Pareil, j'ai essayé, ça se désolidarise pas tant que ça
J'ai laché l'affaire en ayant peur de péter le truc |
|
|
 |
|
Le coté droit part plus facilement que le coté gauche, les centraux sont clippés et très chiant à retiré. |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai eut du mal mais ça vaut le coup d'essayer !!
déjà pour rendre la tache plus facile pour le côté gauche tu peux enlever la petite trappe qui est en dessous et tu peux voir l'aérateur qui est fixé par clipse sur le conduit avec un tournevis tu le déclipse mais c'est pas simple
pour le droit enlève la boîte à gants supérieur et fais de même
pour le centre c'est là le plus dur déjà il faut que tu démonte tous les console avec le lecteur CD et tu va voir les conduits pareil faut déclipser, n'hésite pas à forcer mais sans tout casser quand même !!
et même si t'abime un peu tu pnce avant de repeindre et ni vu ni connu  |
|
|
 |
|
Merci à topus, mais toujours pas quelau'un de motivé pour faire un dossier ?  |
|
|
 |
|
ben moi maintenant que c'est fait vais pas m'amuser à tout démonter de plus que je crois qu'il y a déjà un dossier sur ça !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|