306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Instal play2

Par 306berlineXRTD le 28 01 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

Voila es ce que quelqu' 1 a mis une play2 ou autre console dans sa
306 ? es ce que dans la boite a gant la play2 passe ? sinon j'avais penser l'intégré dans la banquette arriere (du boulot quand meme )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 29 01 2005 0:59  R&eacutepondre en citant

Bah, j'ai un pote qui a mis sa play dans une civic (une vieille), il avait le choix entre la mettre sous le sieges et debout, contre la console centrale !
Sinon si tu as une boite a gant supérieur a la place de l'airbag passager tu peux essayer de l'intégrer la non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 29 01 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

ben le probleme c'est que moi j'ai l'airbag j'ai juste la petite boite a gant du dessous, je verrais bien mais je compte mettre les nouvelles Ps2 les petites ça devrait rentré je pense, mais je vais d'abord finir l'exterieur de ma voiture et après je la mettrais avec 1 ecran plafonnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 29 01 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

les petites play 2 n'ont pas été retirées du marché ?? car elles ne pouvait pas refroidir correctement ?? j'ai entendu ça si quelqu'un plus caler peu confirmer ?

sinon dans la boîte à gants je pense que ce sera super chaude de la passer le mieux serai de la mettre sous le siège passager ou alors dans le coffre (mais pas pratique pour changer les jeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés