306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Existe t'il différentes fiches de moteur de VE

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par thieu le 28 06 2015 12:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je possède une 306 phase 2 5 portes à laquelle j'ai ajouté des vitres électriques. ( à l'époque un mécanisme de 3 portes je crois, que j'ai du adapter... )
Suite à un clips qui est cassé sur le rail j'ai voulu changé le mécanisme complet ( moteur + rail ) mais le nouveau moteur ne fonctionne pas du tout. lorsque j'appuie rien ne se passe. Le mécanisme en question était sur une phase 3. Je me demande donc ce qui peut faire que rien ne se passe lorsque j'actionne le bouton? La cosse qui se clips sur le moteur est t'elle différente suivant les phases ou si il s'agit d'un moteur 3 et 5 portes?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pierre.p le 28 06 2015 18:03  R&eacutepondre en citant

les cosses sont différentes c'est une certitude, coupe la cosse qui va avec le moteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thieu le 28 06 2015 19:51  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponse.
Je ne voyais que ça comme origine a mon probleme. La cosse est differente suivant les phases ou suivant si c'est pour vhl 3 ou 5 portes? ( ou les 2 ). La personne qui m'a vendu le mecanisme n'avait pas la cosse du coup je vais devoir me demerder... :-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 29 06 2015 8:02  R&eacutepondre en citant

C'est différent suivant les phases.
Mais il existe des adaptateurs, j'en avait trouvé un dans une 306 phase 2 dans une casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thieu le 29 06 2015 8:33  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je vais aller au plus simple et acheter le faisceau de porte a la personne qui m'a vendu le moteur. Je n'ai besoin que de la fiche qui va sur le moteur de vitre elles. mais impossible à trouver seule.
Je vais y aller ce soir en espérant que çà résolve mon problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thieu le 01 07 2015 0:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai acheter le faisceau complet a la personne qui l'a vendu le moteur. Ça marche maintenant!
Le soucis est que j'ai le clip ( celui avec la goupille ) qui va sur la vitre pour la maintenir qui est abimé du coup la vitre bouge en montant / descendant?
Quelqu'un aurait t'il un sous le coude?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par quentinh2020 le 01 07 2015 10:19  R&eacutepondre en citant

alors c'est un peut a la rache mais pour l instant sa marche sur la mienne
si tu parle bien (d apres se que tu a dit je ne doit pas me trompe) de la goupille du bas de la vitre, elle qui va dans le troue
mais tous simplement une visse a placo
pas trop serre sinon sa va touche de l autre cote mais sa fonctionne je t enverrais une photo si besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thieu le 01 07 2015 18:56  R&eacutepondre en citant

Merci quentinh2020 pour ton conseil. On parle bien de la meme pièce sauf que j'ai bien la goupille mais c'est le rond en caoutchouc où se loge la goupille qui est abimé... du coup je n'arrive pas à le faire tenir en place sur la vitre? Peut être je m'y prend mal, avez vous un conseil pour fixer cette agrafe, y'a t'il une hauteur où la vitre est plus accessible..,

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés