306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Boitier de pré chauffage

Par pytauf le 29 05 2015 6:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour, il y a 3 jours, je me suis retrouvé en panne mon témoin de préchauffage ne s'allumait plus et impossible de démarrer.
Le dépanneur est venue a bougé un peu le boitier de préchauffage et le témoin s'est rallumé et j'ai pu repartir.

Que me conseiller vous de le faire vérifier ou de le changer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 31 05 2015 11:38  R&eacutepondre en citant

Salut, commence par controler les connections de ton relais. la prise est peu être oxydé. fils cassé...

ensuite si tu ne voie rien la oui tu peu penser a le changer. en casse ou sur les petite annonce tu trouve sa facilement.

Le jour que sa recommence pense a avoir un fil dans ta voiture. Il faut pas prendre une petite section de fil sinon il va fondre.
Tu met le contact comme pour faire aller le préchauffage, tu prend ton fil que tu met sur une borne de bougie de préchauffage et l'autre extrémité sur la borne + de la batterie. tu attend 10 seconde environ puis tu retire ton fils et tu te dépéche de démarrer.

Je fait comme sa a mon travail quand le berlingo ne veut pas prechauffé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pytauf le 03 06 2015 6:34  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
Salut, commence par controler les connections de ton relais. la prise est peu être oxydé. fils cassé...

ensuite si tu ne voie rien la oui tu peu penser a le changer. en casse ou sur les petite annonce tu trouve sa facilement.

Le jour que sa recommence pense a avoir un fil dans ta voiture. Il faut pas prendre une petite section de fil sinon il va fondre.
Tu met le contact comme pour faire aller le préchauffage, tu prend ton fil que tu met sur une borne de bougie de préchauffage et l'autre extrémité sur la borne + de la batterie. tu attend 10 seconde environ puis tu retire ton fils et tu te dépéche de démarrer.

Je fait comme sa a mon travail quand le berlingo ne veut pas prechauffé
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 03 06 2015 6:56  R&eacutepondre en citant

De rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés