.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Problème centralisation et portière qui s'ouvre mal
Electricité - Electronique
Par Drick le 19 03 2015 14:21
Bonjour,
Déjà je tient a m’excuser si je me trompe de section pour mes question.
Voici mon problème depuis un certain temps j'ai un problème de centralisation. Je m'explique quand j'ouvre la porte conducteur, il y juste cette porte qui se déverrouille. Pour les autres je suis obliger de déverrouillé la porte passager (avant) pour pouvoir déverrouillé toutes les autres.
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?
Un autre problème aussi la portière coté passager a du mal a ouvrir de l’extérieur pourtant a l’intérieur on l'ouvre normalement. j'ai l'impression que quelque chose la bloque...
Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?
Merci de votre réponse
Cordialement
Par Matmobile le 19 03 2015 17:34
Ca doit être ton faisceau de portière qui a des fils coupés. Une recherche sur le forum t'en apprendra plus.
Par fabueno le 20 03 2015 21:14
en effet tu aurait du allé en section electricité.
pour ton probléme de centralisation tu aurait trouvé des sujet similaire au tien. c'est un defaut de faisceaux de porte. entre la voiture et la porte un il y a un faisceaux éléctrique avec une prise sur la porte. a force d'ouvrir la porte et de la fermer les fils casses.
tu a le fil de la borne N°20 de coupé.
tu coupe le collier plastique et tu souléve le soufflet pour voir les fils en desous.
si les fils sont bon tu peu avoir le moteur de centralisation fatigué. j'ai eut le cas sur ma voiture, il donné pas tout le temps l'information ouverture a la centralisation. j'ai changé le moteur et j'ai plus de probléme.
pour la porte passager commence par mettre du WD40 dans le moteur de centralisation, il est peu etre grippé
sinon monte une centralisation a distance
Par 306XU10 le 08 04 2015 7:26
j'ai eu le souci sur une 306 TD.
J'ouvre au plip, une seule porte s'ouvre.
Je ferme à la serrure tous se ferme.
et pour ouvrir il fallait utiliser la serrure, mais que la porte conducteur qui s'ouvre
Et en ouvrant côté passager avec serrure toute la caisse s'ouvrait
Résultat: un moteur de centralisation qui faisait des siennes.
Penses à nous faire ta présentation.
http://www.306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés