.:
Mes Messages
:.
[Aide] Vitre électrique HS
Electricité - Electronique
Par mamax14 le 21 03 2015 9:30
Bonjour, je suis en difficulté avec ma 306 s16 ACAV, elle n'a pas roulé pendant 5 ans et après une remise en état j'ai ma vitre électrique qui ne remonte plus, l'électronique étant pas mon fort j'ai réussi tout de même a la remonté en reliant le moteur de vitre directement à la batterie.
Quand j'appuie sur le bouton la vitre ne monte pas et j'entends un "tic tic" dans une pièce électronique de la portière qui je crois s'appelle un relais, est ce que ce bruit est signe de mauvais fonctionnement ? Si oui savais vous ou je peux trouver çà ? En casse ça me parrait compliqué de faire démonter une portière pour une connerie qui doit valoir 10€...?
En gros à gauche j'ai les rétros électrique et le deux vitres, j'ai la vitre gauche et le rétro droit qui ne fonctionne pas.
Le moteur gauche fonctionne bien, je me fiche de récupéré le fonctionnement du retro.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance ! :)
Par 306XU10 le 07 04 2015 7:26
Ton probléme est résolu mamax?
Penses à nous poster des photos de ta 306
http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Par fabueno le 07 04 2015 20:15
salut, le clic clic c'est pas un boitier pour la vitre séquentiel?
Le défaut qui revient souvent lors qu'une panne comme la tienne c'est le faisceaux de porte cassé a la prise. ouvre la porte et vérifier le faisceau électrique qui va de la voiture a la porte. soulève le soufflet de protection et contrôle que tu n'ai pas un fil coupé
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés