306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le comportement de vos exs!!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Comment ce sont comportés vos exs après la rupture?
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas
10%
 10%  [ 9 ]
Très bien, on est devenu très amis
12%
 12%  [ 10 ]
Y'a eu des hauts et des bas...
28%
 28%  [ 24 ]
On ne se parle plus, c'est plus simple
37%
 37%  [ 31 ]
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous...
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Par coco le 26 01 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!

Je lance un petit sujet chaud car j'ai une copine qui est sorti avec un mec pas génial et qui depuis leur rupture reste toujours aussi bête!!!!

Alors j'aimerais savoir comment ca se passe avec vos exs???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 26 01 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

moi y a eu des hauts et des bas

là ça va on se parle une fois tout les 2 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 26 01 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

Moi ya eu des haut et des bas.
Avec des retours ensemble mais bon apres une rupture c'est toujours dur de s'y remettre.
Mais apres la ruptre toujours passee de bon moment avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lili77 le 26 01 2005 22:49  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'en ai un qui est devenu très con... on a eu des hauts et des bas, des moments où il me faisait la gueule, d'autre où il me reparlait comme si j'étais sa meilleur amie... bref, c'est tellement compliqué que je ne préfère pas le croiser! Actuellement, c'est le silence absolu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tombdx le 26 01 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

je vois que je me situe dans la majorité (jeudi 26 à 21h53 ) "on ne se parle plus c est plus simple"

impossible de garder contact,je peux pas,don't know why ...pis vu la jalousie excessive de ma copine ce serait suicidaire;;;
bon maintenant c est stable,suis casé , j en n'aurai pas d autre ,les ex c est loin derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 26 01 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Salut tout le monde!

Je lance un petit sujet chaud car j'ai une copine qui est sorti avec un mec pas génial et qui depuis leur rupture reste toujours aussi bête!!!!

Alors j'aimerais savoir comment ca se passe avec vos exs???


Des hauts, des bas, je croyais qu'on pouvait rester bons amis mais je crois qu'il vaut mieux se voir un minimum... le passé et les critiques reviennent toujours en sujet de conversation

Sinon coco tu me présentes ta copine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 26 01 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

Et ben moi je suis plutôt amie avec mon ex. Il est en Irlande donc c'est facile vous me direz mais on se parle souvent sur msn et ca se passe très bien.J'espère le revoir quand il rentrera.

Pas taper seb ni lui ni moi. C'est toi que j'aime maintenant
C'est écrit dans ma signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 26 01 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

Alors, généralement je ne garde pas contact ou peu avec mes exs... Certains restent corrects, d'autres sont des faux culs, d'autres des cons...

Enfin voilà ils sont pas faciles à comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 26 01 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Des hauts, des bas, je croyais qu'on pouvait rester bons amis mais je crois qu'il vaut mieux se voir un minimum... le passé et les critiques reviennent toujours en sujet de conversation

Sinon coco tu me présentes ta copine ?

Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 26 01 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle

J'ai l'impression qu'il y a plus de gars célibataires que de filles...
Mais c'est vrai que vous ne restez pas célibataires très longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 26 01 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

Moi c'est pareil, ça dépend des personnes, en fait au début je mets des distances, c'est difficile de revoir quelqu'un qu'on a aimé il y a toujours forcément des sentiments forts, ensuite si j'ai l'occasion de les recroiser en général ça se passe normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cédric le 26 01 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, je leur parle qd je les croise. Sinon à celles qui m'ont fait des mauvais coups, ben pas la peine d'y pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 27 01 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

Moi tres bien. On est devenue pote et quand on se voit, on se marre bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 27 01 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle

t'aurai une photo coco en mp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coco le 27 01 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
coco a écrit:

Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle

t'aurai une photo coco en mp ?

Je répéte JE NE SUIS PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 27 01 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
ykaran a écrit:
coco a écrit:

Désolé HPJ mais elle a déjà retrouvé quelqu'un de super bien . Faut dire qu'elle est vraiment très belle et très drôle

t'aurai une photo coco en mp ?

Je répéte JE NE SUIS PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE





non mais c'était juste pour voir... je suis avec jess depuis 19 mois maintenant donc no soucy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coco le 27 01 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:


non mais c'était juste pour voir... je suis avec jess depuis 19 mois maintenant donc no soucy

Pardon de m'être "énervée", je protège mes amies, y'a trop de pervers sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 27 01 2005 1:56  R&eacutepondre en citant

a propos de ce que dis HPJ , il y a plus de femmes que d hommes sur terre, donc bon

Dernière édition par babar le 27 01 2005 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 27 01 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

Le comportement de mon sexe est exemplaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 27 01 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

Ben mon ex était un conn... et il est resté conn...

Par contre j'ai des exs avec lesquels je m'entends très bien!
Il y a même un de mes exs qui sort avec une très bonne copine à moi et on s'entend vraiment bien!

Le plus souvent je garde contact avec ceux qui en ont un minimum dans la tête et surtout avec ceux qui ne m'ont jamais fait de coup bas.

Et c'est réciproque, c'est à dire que le type qui m'a fait un coup bas il sait très bien que c'est même pas la peine d'essayer de me revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés