306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4] Moteur pas à pas à 20 boules sur ebay?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Lion le 26 02 2015 18:18  R&eacutepondre en citant

Salut,

Que pensez vous de ce genre de produit ? http://www.ebay.fr/itm/REGULATEUR-DE-RALENTI-Peugeot-206-306-106-II-PARTNER-1920-6W-/231275065013?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35d9116eb5
Il y en a une flopée sur ebay de la sorte ( ici le moins cher fdp inclus ), après avoir contacté le vendeur, il m'assure que la pièce est garantie 1 an.

Qu'en pensez vous ? C'est aussi fiable qu'une pièce de marque ? Sur oscaro trouvable à 70 euros minimum..

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 27 02 2015 15:07  R&eacutepondre en citant

Franchement pour le prix tente, au pire tu fait un litige paypal si ca ne marche pas, si c'est ok reposte ici pour que tout le monde soit au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wilsonxsi le 27 02 2015 16:48  R&eacutepondre en citant

juju2306 a écrit:
Franchement pour le prix tente, au pire tu fait un litige paypal si ca ne marche pas, si c'est ok reposte ici pour que tout le monde soit au courant

+1 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Matmobile le 28 02 2015 0:42  R&eacutepondre en citant

J'ai changé le mien il y a à peu près 3 ans avec un régulateur de ralenti en provenance d'ebay pour 20 à 30€, au lieu des 150 sur oscaro.

Il a très bien fonctionné jusqu'à l'année dernière, où j'ai du le décrasser pour qu'il se remette à fonctionner normalement.
Ya 3 semaines il m'a refait le coup, un nouveau décrassage l'a remis en scelle. Et ya 3 jours il a recommencé. Je vais donc le changer purement et simplement. Je pense reprendre la même camelote, vu le prix ça se tente. Si ça se trouve la version à 150€ n'aurait pas duré plus longtemps.

Par contre, un pas à pas qui fait n'imp ça peut être dangereux: avant le moteur s'emballait sans raison au ralentit, mais maintenant il cale. Donc plus d'assistance au freinage quand on s'arrête!
Donc obligé de s'arrêter en accélérant, au point mort, en freinant du pied gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 28 02 2015 10:12  R&eacutepondre en citant

si il dur 2 ans, pour 20 € on peut dire que c'est une bonne affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lion le 28 02 2015 13:20  R&eacutepondre en citant

+1 merci pour ton retour

Je pensais faire la même chose avec l'embrayage sur ebay, mais je pense que c'est plus risqué que le pas à pas du coup j'ai pris une valeur sure, sachs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés