| 
 | 

|  

| 

| 

| bonjour proprietaire d'une 306 s16 , j'ai un  probleme depuis hier soir , le moteur tourne sur 3 cylindre et une odeur bizarre et venu avec , j'ai déjà regarder d'autre forum en general ils disent changer les bobines , merci de me dire si c'est vrai , et si il faut controler les bobines avant de les changer . | 

| 

| 

| 

| 

contrôle tes bougies déjà . 

ensuite si elles sont propre change t'es bobines . | 

| 

| 

| 

| 

| j'ai demonter les bougies hier soir une était bizarre , si change les bougies et que toujours 3 cylindre , combien de bobine je doit changer , ou comment faire pour savoir la quelle changer . | 

| 

| 

| 

| 

| Tu ne change que la bobine ou la bougie est bizarre. | 

| 

| 

| 

| 

| ok , j' ai passer commande de 4 bougie et de 2 bobines , et je changerais les 2 autres bobines fin janvier . | 

| 

| 

| 

| 

| derniere nouvelle de la 306 ,  j'ai recu les 2 bobines et les 4 bougies et tout est revenue dans l'ordres , et j'ai passer le ct dans la fouler , avec quelque bricole a faire , triangle , echappement et joint de cache culbuteur . | 

| 

| 

| 

| 

| un grand classique les bobines sur les BV6... j'en ai déjà changé 3... dont une que Peugeot m'a vendu et qui a tenu une semaine!! | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |