Salut, j'ai une question, à chaque fois que je démarre à froid, j'ai beaucoup de mal à passer la deuxieme j'ai limpression que ça va tordre le levier de vitesse... et ça se produit à peu pres depuis que ma 306 a du mal à demarrer... vous auriez une idée du problème?
Apres 2minutes à rouler elle passe nickel!
Problème d'huile de boite de vitesse qui n'est pas à la bonne viscosité ?
Je pensais essayé ça ^^
A part si elle vraiment dur à passer rien d'alarmant ... Tant qu'elle ne craque pas bien sûr
Prends ton temps pour la passer ça devrait aller mieux Vérifies quand même ton niveau d'huile et les éventuelles fuites.
J'ai toujours trouvé que la 2éme des boites PSA avait du mal à froid ...
Bah faut quand même y allez pour la passer pourtant jy vais tranquille quand je suis à froid!
je regarderai le niveau là elle est au garage j'ai eu un problème de cylindre sur la route... ^^
Commence deja par une bonne vidange de boite avec remplissage avec une huile de qualité.
Je ne suis pas fan des additifs mais pour avoir testé le mecacyl pour boite de vitesse sur ma vieille saab 900 c'est tres efficace.
Elle vient d'être faite tout marche impec !
ahh superbe...grosse frayeur pour rien et tant mieux
Oui! Cest tellement mieux maintenant, et ce que je croyais être un probleme de batterie comme javais dis dans un autre sujet cetait juste mes bougies qui etaient mortent, tout roule maintenant ^^