|
 |
|
Bonjour,
306 essence 1.4 Equinoxe de 2003
J'ai une fuite de l'huile de la direction assistée, juste après la pompe, c'est en fait, un capteur ou sonde qui s'est cassé. Je recherche la désignation de cette pièce sur le net mais je ne trouve rien.
Je ne sais pas comment mettre une photo alors, pour etre plus clair, c'est après la pompe sur le tuyaux dur, il y a ce capteur avec une fiche bleu d'ou parte 2 fils.
Pourriez vous m'éclairer.
Merci[img][/img] |
|
|
 |
|
salut, pour mettre les photos il y a un tuto sur le forum en section presentation. dailleur tu doit faire une presentation
sinon pour repondre a ta panne c'est un mano contact. une petite recherche sur internet qui ma pris moins d'une minute et j'ai trouvé.
et en plus c'est un lien du forum
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1800558&sid=907155e8b78c9e53323400af0d2c4d39
on voit la sonde sur la photo
(quand on arrive pas a mettre une photo on en prend une sur internet )
pour la reférence j'ai était voir chez peugeot directement mais il y a plusieur model.
il me faut ton numéro de chassis en MP pour que je te sort la bonne référence. la reférence que j'ai choisi coute 37€ TTC
au fait en 2003 il n'y avait plus de 306 mise en service |
|
|
 |
|
A te lire, tu es le dieu du net, tu devrais t'appeler Google !!!
Si je me suis rapproché de ce forum, c'est que j'ai cherché mais en vain. Un forum, ca sert a ca, non ????
Finalement, j'ai trouvé bien avant que tu réponde, c'est le pressostat à moins de 7 euros chez oscaro !
Bon vent Mr Google |
|
|
 |
|
|
 |
|
dooguy a écrit: | A te lire, tu es le dieu du net, tu devrais t'appeler Google !!!
Si je me suis rapproché de ce forum, c'est que j'ai cherché mais en vain. Un forum, ca sert a ca, non ????
Finalement, j'ai trouvé bien avant que tu réponde, c'est le pressostat à moins de 7 euros chez oscaro !
Bon vent Mr Google |
Un forum c'est une communauté, on s'y présente et on y participe meme un peu.
Ce n'est pas un prestataire de service qui te doit quoique ce soit.
Tu viens ici et tu agresse un pilier du forum qui te répond comme au 50 nouveaux par semaine que l'on voit pour une question et plus jamais ensuite. franchement et bien casse toi , demerde toi sur oscaro.
Accessoirement peugeot existe toujours et il existe un métier merveilleux...magasinier, si tu ne trouve pas une reference fonce y, le mec est payé pour subir les cas-sosse comme toi.
Au fait 2003 une 306, je doute, les dernières berline sont sortie en 2001...surtout en équinoxe qui est une serie abandonnée en 1998.
Maos bon Google te l'apprendra. |
|
|
 |
|
Oncle fétide a écrit: | dooguy a écrit: | A te lire, tu es le dieu du net, tu devrais t'appeler Google !!!
Bon vent Mr Google |
Un forum c'est une communauté, on s'y présente et on y participe meme un peu.
Ce n'est pas un prestataire de service qui te doit quoique ce soit.
Tu viens ici et tu agresse un pilier du forum qui te répond comme au 50 nouveaux par semaine que l'on voit pour une question et plus jamais ensuite. franchement et bien casse toi , demerde toi sur oscaro.
Accessoirement peugeot existe toujours et il existe un métier merveilleux...magasinier, si tu ne trouve pas une reference fonce y, le mec est payé pour subir les cas-sosse comme toi.
Au fait 2003 une 306, je doute, les dernières berline sont sortie en 2001...surtout en équinoxe qui est une serie abandonnée en 1998.
Maos bon Google te l'apprendra. |
On ne peut plus clair.
Mais ne faisons pas d'amalgames,un cas "social' n'est pas forcément un abrutis,la bêtise humaine touche aussi les gens de la haute société et quand on n'utilise pas sa matière grise a bon escient,le rang social ne préserve en rien,de nos jours les gens sont de plus en plus bête alors qu'il suffit de stimuler ses neurones ne serait ce qu'un instant,de nos jours l'homme régresse mentalement et c'est la technologie qui prend le dessus.
 |
|
|
 |
|
dooguy a écrit: | A te lire, tu es le dieu du net, tu devrais t'appeler Google !!!
Bon vent Mr Google |
pas du tout, ce n'est pas ce pressostat là ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps que mon pressostat d'huile de DA lâche et il est super dur à trouver (enfin pour mon 1.8l 16v) ...il vaut une 40taine d'€ et chez Peugeot (enfin par chez moi) ils ne voulaient le vendre qu'avec les durites qui l'accompagnent soit 80€ (d'ailleurs au passage merci à Koma pour son aide précieuse si il passe par ici ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|