| 
 | 

|  

| 

| 

Salut à tous!

j'ai un souci de chauffage avec ma TD, elle est équipée de la clim qui ne fonctionne pas malheureusement

le souci c'est quand je roule à basse vitesse, il fait une chaleur à crever dans l'habitacle si je roule à nouveau à 90 la température redevient normal!

tout ça en mettant la ventil à vitesse moyenne et la température sur env 21!!

je vois pas d'ou ça vient

quand je met le contact j'entends un cliquetis sous la boite à gants

merci de m'aider   | 

| 

| 

| 

| 

personne pour m'aider?

en fait peu importe le régime le chauffage est irrégulier   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Salut,

tu as positionné sur 21degrés, j'en conclus que tu as la clim automatique, il faut donc que tu positionne ta ventilation sur auto et non pas sur vitesse moyenne non ? | 

| 

| 

| 

| 

| mathbo12 a écrit: | 	 		  Salut,

tu as positionné sur 21degrés, j'en conclus que tu as la clim automatique, il faut donc que tu positionne ta ventilation sur auto et non pas sur vitesse moyenne non ? | 	  

Le compresseur est hs | 

| 

| 

| 

| 

Et 21 degrès c'est déjà chaud ! Quand tu mets sur froid à fond ca change quelque chose ? 

Si tu coupes la ventilation et met au max du froid ca change ? Ton sujet est flou et pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse chaud dans la voiture à 21 moteur chaud toute l'air chaude est aspiré dans l'habitacle dès que tu commences à atteindre une certaine vitesse le moteur est mieux aéré et donc moins chaud dedans logique quoi ! | 

| 

| 

| 

| 

| Yep sinon si l'air chaud te gêne tant pourquoi ne pas ce mettre en "recyclage d'air" afin de ne plus permettre l'entrée d'air extérieur ? | 

| 

| 

| 

| 

| pierre.p a écrit: | 	 		  Et 21 degrès c'est déjà chaud ! Quand tu mets sur froid à fond ca change quelque chose ? 

Si tu coupes la ventilation et met au max du froid ca change ? Ton sujet est flou et pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse chaud dans la voiture à 21 moteur chaud toute l'air chaude est aspiré dans l'habitacle dès que tu commences à atteindre une certaine vitesse le moteur est mieux aéré et donc moins chaud dedans logique quoi ! | 	  

si je met la commande de chauffage à zero ben il chauffe pas

si comme si l'air chaud arrivait par moment, c'est pas régulier du tout

je precise bien je n'utilise pas la clim car elle est HS!! | 

| 

| 

| 

| 

| SvensKa a écrit: | 	 		  | Yep sinon si l'air chaud te gêne tant pourquoi ne pas ce mettre en "recyclage d'air" afin de ne plus permettre l'entrée d'air extérieur ? | 	  

faudrait que j'essaie mais la je met le chauffage pour la buée et ça commence à cailler | 

| 

| 

| 

| 

| Je ne comprend pas ton explication soit plus claire.. Le chauffage à zéro ça ne chauffe pas jusque là ça va ensuite c'est quoi le problème ? De l'air chaud passe quand meme sans ventilation c'est ça ? Car si c'est encore une fois c'est tout à fait normal en roulant la "force" de l'air rentre quand meme par les aérations. | 

| 

| 

| 

| 

| pierre.p a écrit: | 	 		  | Je ne comprend pas ton explication soit plus claire.. Le chauffage à zéro ça ne chauffe pas jusque là ça va ensuite c'est quoi le problème ? De l'air chaud passe quand meme sans ventilation c'est ça ? Car si c'est encore une fois c'est tout à fait normal en roulant la "force" de l'air rentre quand meme par les aérations. | 	  

ben à regime constant le chauffage chauffe plus ou moins!!   | 

| 

| 

| 

| 

| Vérifie que ton LDR ne fasse pas le yo-yo car c'est le liquide de refroidissement qui chauffe l'habitacle. Le tac tac sous la boîte à gant c'est le servo  moteur de blocage d'air extérieur, j'avais ce pb et je l'ai débranché. | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |