|
 |
|
je voulais savoir si qqun savait combien ca peut couter de decranter dans un garage?
et si decranter seulement serrt a rabaisser la 306?
merci |
|
|
 |
|
décranter c'est juste l'arriere, pour l'avant, il faut changer au moins les ressort!! pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
Tu es sûr !!!
Sinon, à Norauto à coté de chez moi, uniquement le décrantage = 75€. |
|
|
 |
|
Moi j'ai demandé à mon garagiste qu'il me le fasse, mais il a pas pu me donner de prix.
Ca peut aller de 100€ à beaucoup suivant le temps qu'il va passer dessus (gripper ???). |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | max profil a écrit: | pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
Tu es sûr !!!
Sinon, à Norauto à coté de chez moi, uniquement le décrantage = 75€. |
Pour cde prix la je prefere encore la faire moi meme .
C'est pas trop compliquer en plus.
Il te suffit d'avoir un peu de temps et un ou deux potes pres a t'aider.
Sinon oui le decrantage te rabaisse ta voiture. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: |
à l'arrière uniquement.... |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Haplin a écrit: |
à l'arrière uniquement.... |
Oui a l'arriere uniquement pour l'avant besoin de changer au minimun les ressort. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Pour ce prix la je prefere encore la faire moi meme .
C'est pas trop compliquer en plus.
Il te suffit d'avoir un peu de temps et un ou deux potes pres a t'aider |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Puttinnnn!!! a 100€ je te le fais moi
non si tu va sur des sites tu trouve des tutos un peu partout c'est hyper simple a faire il suffit d'avoir le matos:
cric, (2 ou 1cric et une chandelle) tige filetée (de la taille qui rentre dans la barre de torsion) une grosse douille et un ecrou .......... et du degripant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
moi je l'ai fait moi même mais j'ai eu l'avantage de le faire sur un pont dans le garage d'un pote
http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm  |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
ya pas de crainte a avoir, vraiment, au PIRE des cas, ton train sera bloquer, et tu y arrivera pas!!!... a part ca... vraiment rien!! mais pense a rabaissé l'avant aussi!!! |
|
|
 |
|
ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
ou alors tu me l'ammene et pour 70€ (moins cher que norauto!!) je te le fais  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
oh l'escroc !!! allez je te le fais pour 55 €... dès que je l'aurai fait avec perchiste sur la mienne......
enfin si ça te dit de me filer un coup de main cet été Seb  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
oh l'escroc !!! allez je te le fais pour 55 €... dès que je l'aurai fait avec perchiste sur la mienne......
enfin si ça te dit de me filer un coup de main cet été Seb  |
combien tu me donne
bien sur  |
|
|
 |
|
ah!!!!!!!!
si vous faite une seance décrantage, je veux bien être de la partie !!!!!!!!!
j apporte les bières et le dessert!!  |
|
|
 |
|
je vais attendre un peu car s'il fo que j'acheteles ressort a lavan ca va me couter un pe cher !
si j'achete des amorto avan d'occas sur le forum le garagiste me les monte? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | je vais attendre un peu car s'il fo que j'acheteles ressort a lavan ca va me couter un pe cher !
si j'achete des amorto avan d'occas sur le forum le garagiste me les monte? |
si tu le connais oui, peut etre
sinon je ne pense pas , poser des pieces d occase les garagistes aiment pas trop , ils préferent vendre des pieces neuves ( $$$$ !!!! ) et les poser !!!!!! |
|
|
 |