Voila après un bruit de claquement a froid cotée distribution sur plusieurs jours jai décidé de faire contrôler les injecteurs de ma 306 hdi 90 cv xs de 2000 par monsieur Peugeot .
Le mécanicien me conseil de faire révise par les 4 injecteurs par un diéséliste et de changer les injecteurs défectueux.
Mais ayant un budget serré je voudrais s'avoir si je pouvais changer que l'injecteur mis en cause par un échange standard ?
ref injecteur : 0445 110 062 classe 1.
une autre question pourriez m'expliquer les deux taux RCO; JE ne sais pas interprété les résultats .
D'avance merci .
hello
consigne de 11mm3..l injecteur 2 debite trop donc a refaire (passage ultrason suffisant la plupart du temps
L encrassement de l injecteur peut etre du a l usure ( la vanne EGR y est pour beaucoup) ou le temps
Le reste me parait correct
Merci beaucoup Tno306 pour ta réponse .
Je vais le faire contrôler chez AD. par la même occasion je vais changer le filtre a gasoil je pense .
Petite question l'injecteur 2 est de quel coté quand ont regarde le moteur ?
ahh bonne question
je dirai le numero 2 est le deuxieme en partant de ta gauche donc du cote ditrsi vers le cote batterie
Comme tu dis Tno306 bonne question . Dans la RTA il n'y a que l’ordre d'injection .
Je pensais comme toi mais je n'etait pas sur a 100%.
Sinon je vais faire le test avec les retour de gasoil comme sa je vais bien voir le quelle envoi le plus .