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				Bonjours a tous,
 
 
Petite question vite fait :)
 
 
J'ai une Dturbo de Fin 1995 et je veu y mettre les retros électrique, pour cela je vais avoir un faisceau intérieur qui relie les portes ainsi que le faisceau intérieur des portes d'une 306 s16.
 
LA s16 est une phase 1 comme la mienne.
 
 
Alors cela est il faisable ?
 
Va t'il falloir que je modifie des trucs ou juste besoin de remonter et sa marche ??
 
Par ou va passer se fameux faisceau (besoin de démonter toute la voiture ??)
 
 
Sous le vide poche passager pour l'instant j'ai un connecteur rouge avec 7 ou 8 fil en attente a quoi sert il ?? (pré-câblage des rétros avec la sonde? Mais jusque ou cela irait il ??  Sachant que mon horloge est pré-câbler 7 fil)
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponse | 
			 
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				Le faisceau passe sous le siège conducteur , passe au pied des passagers arrière, sous le siège passager.
 
 
Il faut démonter les deux sièges avant, tu vire la moquette et tu le trouve   Si tu trouve un faisceau de ph1 tu n'aurait aucun souci car tout devrait se rebranché comme à l'origine  
 
 
Par contre tu dit sous le vide poche passager ... Dans la portière ? Si ce n'ai pas le cas je doute que ce soit précablé   Donne des numéro de fils si tu veut que je t'aide à trouvé à quoi sa sert.
 
De toute manière sa m'étonnerai que tu soi précablé pour les rétros   Mais démonte tes boutons de leve vitres coté conducteur. Si tu a une prise qui ne sert pas tu aurait peut-etre une chance   | 
			 
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				Ok deja merci pour tes réponse, donc sa passerai sous les sièges !
 
J'aurais penser que se faisceau la passai sous le tableau de bord a l'avant vu que sa va dans les prise aux portes .
 
 
Car pour changer celle si par les nouvelles de l'autre faisceau va falloir que je démonte quoi ?
 
 
La prise donc j'ai parler se situe sous la boite a gant du tableau de bord, j'ai enlever le cache ''qui est clipser'' au dessus des pieds du passager et la je lai vu faut que je regarde les numero
 
 
Donc au final juste besoin de demonter les sieges avant et je peut remetre les prise dans les montant ou va faloire que je bodouille des fils.
 
 
J'ai jamais démonter donc je prefere me renseigner voir le temps qui faudrait
 
 
 
 
 
D'apres moi ce qui arrive sur cette prise en attente est la sonde de temperature et relier au degivrage, je ferais une photo. DOnc a relier surement au faisceau des retro pour y amener le degivrage et la temperature | 
			 
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				sous le vide poche en rouge: sur phase 2 ca sert pour le chauffage interieur.
 
 
pas de depose TDB. juste les sieges, moquettes, console intersiege et c est parti.
 
 
Long a expliquer je prepare un sujet dessus   | 
			 
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				Sa daccord:
 
 
Mais moi cest une fiche plus petite avec 7 fils fin qui arrive dessus styles ceux relier a l'horloge | 
			 
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				Si tu as déjà 7 fils sur ton horloge c'est bon signe, essais déjà de brancher le faisceau sans rien démonter, c'est comme ça que j'ai su que j'était précâblé sur mon ancienne    | 
			 
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				Ok, Mais ces fils tous fin s'arrete sous le vise poche et plus rien de relier a la prise.
 
 
Alors faudrait que je rajoute quoi du faisceau a ton avis ??
 
 
Juste le faisceau dans les portiere (j'ai la fleme de demonter voir d'ouvrir les prises qui relie la porte a l'habitacle)
 
 
Jai ecarter le souflet et vus les fils faudrai que je les compte et donne la couleur.
 
 
Bon je vais bientot tout avoir et au final peut etre precabler
 
 
Enfin bref | 
			 
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				salut, 
 
 
moi aussi sur phase 1 je vais passer en retro electrique, il te faut juste le vide poche avec l'emplacement reglage retro  et deux retro electriques, ou a defaut comme moi les moteurs de retro electrique qui se trouve en casse pour rien du tout     se qui fait que tu n'a pas a changer de retro, tu garde les tiens et tu monte juste les moteur dans tes retro    
 
 
quelques photos du matos que j'ai pour mon passe en retro elec 
 
 
le vide poche, 
 
   
 
 
le bloc pour le reglage des retro, 
 
   
 
 
les deux moteurs des retros electrique.
 
   
 
   
 
 
et avoir une bonne maitrise des schéma électrique     
 
   
 
 
et perso je vais passer les 3 fils du retro droit dans le tableau de bord pour  aller jusqu'à la porte gauche... ils sont déjà en attente.. 
 
     
 
je suis pas un fada, je vais pas demonter mes sieges et tout le tralalalala:p  
 
 
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				Salut Zoubouloum,
 
 
Simpa ton install, j'ai juste une petite question. Comment fait tu pour rentrer les fils dans la portiere jusqu'au commande des retro?  
 
 
Merci
 
 
Thierry | 
			 
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				Ok merci.
 
 
J'attend la suite de t explication avec impatience et meme question que thierryo.
 
 
Ben moi jaurais totu un faisceau complet d'une voiture deja equiper donc je change le faisceau des 2 porte par les autres et pareil pour l'interieur (enfin je vai me repiquer a l'interieru sinon faut demonter tout comme cela les connecteur sont d'origine avec les prises.
 
 
Apres pour l'alim tu te reprend sur les vitres electrique car pas d'emplacement il me semble dans la boite a fusible a mopin de la changer aussi ??
 
 
merci
 
 
 
As tu aussi cette prise sous le tableau de bord sous ton vide poche passager http://picasaweb.google.fr/lh/photo/v5Rm10Y4pylhiM8v1nyNXw?authkey=KhprxK12CH8&feat=directlink | 
			 
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				| ben c est la prise de l horloge / temperature | 
			 
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				| ok merci, je pensais qu'il y avait moins de fil pour aller a l'horloge avec la sonde | 
			 
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				je pensais aussi (7fils) mais bon si d origine tu as 5fils c est normal tu as pas les fils de sonde
 
 
sinon l inverse serait bizarre | 
			 
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				 	  | thierryo a écrit: | 	 		  Salut Zoubouloum,
 
 
Simpa ton install, j'ai juste une petite question. Comment fait tu pour rentrer les fils dans la portiere jusqu'au commande des retro?  
 
 
Merci
 
 
Thierry | 	  
 
 
et bien en faite pour passer les 3 fils de commande des retro + les 2 fils du degivrage , 5 fils en tout, j'ai passé ceux-ci de la porte au chassis par un passe fil  en faisant 1 trou dans la portiere et le montant de chassis...
 
 
et pour alimenter j'ai un +12v  des vitre électrique arrière si je ne possède pas un porte fusible pour mes retro de libre.
 
 
et pour passer du retro droit à  (dans) la portière gauche , les fils vont courrir dans le tableau de bord  dans une gaine ...   
 
 
 
et pour ta prise , ses bizard que se soit la prise de l'horloge, car si j'ai compris ta prise et sous le TDB  en dessous de la boite a gant vers le ventilateur , car celle de l'horloge est plus petite il me semble !!
 
je dirais que ses une prise pour une option mais je sais pas quoi    
 
 
 
   
 
 
passage des fils
 
   
 
 
le passe fils.
 
   
 
 
 
les fils propre
 
   
 
 
et une vue generale...
 
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				Voila le numero des fils (je suis deg j'ai recup une revue technique mais mes numero ne son pas dessus car il n'y a que les numero pour les phase 2/3)
 
 
Donc dans l'ordre il ya 8 fils :
 
 
Vert jaune : M820
 
Blanc : 822
 
Jaune : 003
 
Blanc : 3085
 
Jaune : 1031
 
Rose : 821
 
Blanc : 820
 
Brun : 882
 
 
 
Vola j'ai rien trouver a quoi il corespondait
 
 
(beau travail   ta pri des soufflet qui relie la caisse au hayon pour les passer t cables ??   Super idee bon au final je vais voir car pas bete de passer sous le tableau de bord
 
 
Bon je verais bien une fois tous dans la mains ce que je ferai | 
			 
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				| Bonjour, quelqun aurait la reference peugeot de la platine la ou se mets la commande des retro electriques ?? | 
			 
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				bonjour zoubouloum,
 
 
 j'ai besoin de vous !!
 
 
 j'ai changer ma portière conducteur sur ma 306 phase 1 suite a un camion qui ma arracher la mienne et il se trouve que sur la nouvelle il y a la les rétros Electrique chose que je n'avait pas avant mais il se trouve qu'il ne fonctionne pas (sniff) , les commande lève vitre fonctionne hormis le levage auto de la vitre conducteur (il y et marquer sur la commande) et quand j'allume mes phare le voyant des rétro Electrique (la petite LED orange) sur ma portière et allumer j'aimerai savoir si il y avait un fusible a changer ou rajouter pour que mes rétro fonctionne électriquement (sachant que la nouvelle portière vient d'une phase 1 aussi) | 
			 
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