Je prend comme a mon habitude la voie rapide (RCEA) lancé a 100 km/h a cause de la pluie. 10 kms plus tard je sort et la le moteur s'arrete plus rien. Impossible de redémarré. Du coup triangle, et dépannage.
De quoi cela peut venir. Petite info la voiture depuis quelques jour était longue a démarrée. Allumage HS ?
Dernière édition par 205D-turbo le 22 07 2014 12:46; édité 1 fois
sa peut être plein de chose
sa peut venir d'une pompe qui a plus toute sa puissance. (pompe de gavage dans le reservoir et la pompe haute pression)
le relais double qui va plus
...
je suis pas calé en HDI donc attendons les pro
Mon garagiste viens voir ca demain si tout va bien je vous tiens au jus.
PS: J'ai le témoin numéro 9 du carnet d'entretien celui qui indique le moteur. En regardant a quoi cela correspondait cela peut venir de la pompe injecteur ou de l'allumage.
Sa m'est arriver dans un picasso avec le même moteur c'était la pompe HP
La elle est au garage. Mon mécano ma dit que ca pouvait également être la pompe a essence qui ait lacher. J'attend ses nouvelles.
Test ta pompe en direct et ( ou ) schunt le relais de pompe pour voir si c'est elle la coupable . Sa ma fait pareil sur ma BMW 525 tds e39 . Cetzi les même symptôme
Je peux rien faire pour le moment par chance je suis tombé en panne juste devant le garage ou j'ai l'habitude d'aller donc elle est la bas. Et puis ca m'arrange car en ce moment je n'est vraiment le temps de m'en occupé.
Je devrais avoir des nouvelles en début de semaine.
Dac oui tu as eu de la ( chance ) d'être devant ton garage ! Tient nous au courant de ce qui ce passe
Pas de soucis.
Salut
Je viens d 'avoir le garagiste au téléphone. La 306 est impossible a redémarrée. Allumage ok, pompe a essence ok, il a quand même changé les bougies de préchauffage car elles étaient morte. Mais il continu ses recherche. En espérant qu'elle redémarre.
Salut , quel et le moteur de ta 306 ?
Salut
Ca y est la 306 est réparée. Le mécano a eu du mal a trouvé panne c'était la cosse d'injecteur (cosse marron) qui c'était débranchée l'agraffe a lâché et les ancies proprio avec mis du scotch noir autour et la sortie de la nationale que je prend est déformée avec les secousse ca la déconnecté.
Du coup problème résolu.
il ta fait payer combien pour avoir chercher la pannes?
205D-turbo a écrit:
Salut
Ca y est la 306 est réparée. Le mécano a eu du mal a trouvé panne c'était la cosse d'injecteur (cosse marron) qui c'était débranchée l'agraffe a lâché et les ancies proprio avec mis du scotch noir autour et la sortie de la nationale que je prend est déformée avec les secousse ca la déconnecté.
Du coup problème résolu.
Cosse d'injecteur t'en a pas qu'un comprend pas tu peux m'en dire plus ?
A@alexis: sur chaque injecteur tu as un branchement dessus pour les gerer via calculo..