|
|
|
 |
|
salut a tous
petite question , quelle est la longueur des goujons d origine qui vont avec les cyclones ?
( j aurai bien mesure mai j ai pas ma caisse )
et petite question a Alex 21 , la longueur que ceux que tu as avec tes parotech , et si tu as des cales
merci bien  |
|
|
 |
|
| De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
|
|
 |
|
| IsKor a écrit: | | De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
je vais te mesurer ça je reviens !!!
EDIT : le boulon fait 6 de long et le pas de vis 4cm ! |
|
|
 |
|
merci bcp les gars et surtout Yka
c est sympa de votre part
i will remember  |
|
|
 |
|
Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
|
|
 |
|
| IsKor a écrit: | Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
j'avais aucun goujon sorti ! je suis allé en dévisser un !!! Pour filer un coup de main, ça coute rien de dévisser un boulon  |
|
|
 |
|
donc il me faudrai des goujons de 6 cm de pas de vis  |
|
|
 |
|
Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
|
|
 |
|
| IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 |
|
|
 |
|
| 306xsiMan a écrit: | | IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 | merci kan meme
c bon les gars, j ai resolu mon probs
merci pr vos reponses
j ai trouvé des cales ki vont aller parfaitement bien  |
|
|
 |
|
| Alex 21 n'a pas de cales avec ses parotech il me semble. |
|
|
 |