Salut a tous !
Voila je viens de m'acheter le 9812rb :P
j'ai deux petits problèmes :
- quand je met le volume sur 14 il commence à clignoter "l'éclairage" en même temps que les basses ^^
plus je met fort "en volume" plus il va clignoter fortement !
pareil quand j'augmente le sub ou les basses de l’égaliseur.
- Sinon je dois l’allumer à chaque fois, j'aimerais qu'il s'allume en même temps que je démarre et coupe le contact !
Il y as une histoire de fusibles ou de fils rouge et jaune a inverser mais je sais pas exactement ce qu'il faut vraiment faire :/
voici ma boite a fusible au cas ou
merci !
Pour cet autoradio, il lui faut aussi une alimentation directe de la batterie au poste.
Il te faut tirer un + et - de la batterie au poste en plus des prises iso. L'alim du faisceau d'origine est trop faible.
Ok donc moteur éteint normal que l'autoradio reboot a 20 de volume
le + je vois c'est le fils jaune sur l'iso donc je vire le fil jaune de la fiche pour mettre un qui va à la batterie.
Pour le - je sais pas
Mais pour qu'il s'allume en démarrant et s'éteigne quand je coupe le contact je fait quoi ?
il te faut une alimentation unique directe batterie
c'est mentionné dans la notice
Encore faut il avoir la notice
J'en avais un ds ma r9 et il marchait parfaitement avec le faisceau d'origine.
Il m'a manger un disque un jour et ensuite il a refuser de me le rendre.
Revendu car une fois ouvert j'ai jamais réussi à le réparer ( chacun son job :/)
tout dépends qu'elle puissance d'enceintes du as
Je ne me souviens plus de mon set up de l'époque.
J'ai actuellement nakamichi cd500/dls r6a/ infinity bas link.
Bref.
J'ai un 9812RB et aucun souci avec l'alim via le faisceau d'origine
Peut etre les hauts parleurs demandent trop.
Comme dit plus haut, tout dépend des enceintes branchées dessus!
C'est 4*60w, l'ampli chauffe et consomme quand on le sollicite , d'où l'alim directe.
enfin bref j'ai compris pour l'alimenter en direct mais personne sais pour qu'il s'allume en métant le contact svp ?
c'est chiant de l’allumer a chaque fois a la main ^^'