306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème de démarrage]moteur de recyclage

Par dhorf le 16 04 2014 19:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Bon j'ai été cherché en casse un servomoteur pour recyclage du haut à droite sur le TdB.
Et en fait le mien doit aussi bien marché, ce n'est pas ce problème sauf que à chaque fois que je tourne la clé de contact sur on (mais avant de lancer le démarreur hein) ce moteur tourne dans le même sens alors que la trappe est déjà bien.
En fait le moteur ne retient plus sa position en mémoire (qui lui dit que la trappe est bien) ce qui fait claquer à chaque fois les engrenages.
Et le pire c'est que j'ai du mal à démarrer sinon ce problème je m'en foutrais même et je bloquerai cette trappe avec de la colle.
Quelqu’un a une idée d'ou pourrai venir ce pb ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dhorf le 16 04 2014 20:22  R&eacutepondre en citant

J'ai testé avec la ventilation et quand on tourne le démarreur c'est comme si tout le voltage était dirigé ver le démarreur car tout s’arrête et le démarreur ne tourne pas.
Est-ce que ça ne pourrait pas venir du neiman, du relais de clim je ne sais pas ou il est ? ou bien de la boite qu'il y a dessous le moteur d'essui-glace jamais démonté .

Mais je pense que ce doit être soit une pièce défectueuse donc à changer, un défaut de masse ? ou un faut contact quelque part

Ce pb commence à me prendre la tête, au départ c'était juste le clac-clac-clac du volet de recyclage d'air au démarrage et maintenant elle ne veut plus démarrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés