| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				  
 
Salut la compagnie     
 
 
J'aurais grand besoin d'un coup de main car j'ai séché tout l'apres midi a cause d'une durite . 
 
J'explique : je suis en voie d'acheter une 1.9 TD de 97 , sauf que y'a une fuite . Je pense repérer la fuite, je commande la durite en question , celle qui se clipse au radiateur et qui court jusqu'a une pipe multi arrivée (je sais plus quelle pièce c'est     ) . J'enleve ma durite toute ramolie et je mets la nouvelle , sauf que le branchement au radiateur n'est pas le même que ma durite achetée pour 306 1.9TD.
 
Celle que j'ai recu est comme ca :    
 
Le soucis c'est que sur celle qui était en place, la partie qui clipse le radiateur est tournée , sur l'image ils sont a 12h30 (a 2-3 min près) alors que celle sur la voiture ils sont a 9h15 . 
 
 
 
Dans l'idée ca voudrait dire que le radiateur a été remplacé par un radiateur pas fait pour 306 ou alors d'un autre modèle mais j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé. 
 
Donc si quelqu'un a une idée sur le modèle de la voiture qui a servit a cette "réparation", ca m'aiderai grandement car je dois absolument changer cette durite, deja que celle que j'ai acheté ne me sera pas remboursé, ca m'embete un poil    , il faut donc que je trouve la bonne    
 
 
Merci d'avance       | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |