306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Enfin mes jantes BigLion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par SeB le 05 04 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
SeB a écrit:

J'ai pas voulu m'e venger par moi même (ça me serais retombé dessus) :cry:

Mais j'ai envoyé toutes les infos du mec au flics jeudi dernier (ils étaient très surpris que j'ai tout ça sur lui) et ils vont le convoquer ou passer le voir bientot... :wink:

Tiens nous au courant de l'évolution stp, j'ai envie de connaitre la suite :)

Pas de problème, de toute façon je peux en parler que ici car le mec est peut être inscrit sur l'autre forum (vu qu'il m'a trouver grace à l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 05 04 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry:


d'ou l'intérétde ne pas en mettre :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 05 04 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

Jolie Bête !!!!!!!!!
Magnifique les big lion , rien à en redire.
Ta caisse elle claque, mais il manque 1cm de rabaissement... A mon gout :)

Tu peux me/nous dire si tu sens une grosse baisse de pêche de la part de ta voiture ?
Nous parler de l'evolution de la conso, la tenue de route, les reprises etc...

Tu as une prépa spéciale sur le moteur? (modif pompe, supression du catalyzer, admission directe etc...)

Je suis très interessé car j'ai une Td également, j'voudrais tes impressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EquinoX le 05 04 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

UP UP UP ton site! :wink: :D

As tu fais le total de tes dépenses? :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 05 04 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Tu peux me/nous dire si tu sens une grosse baisse de pêche de la part de ta voiture ?
Nous parler de l'evolution de la conso, la tenue de route, les reprises etc...

Je viens de les mettre donc je peux pas te dire encore :wink:
Mais c'est pas flagrant, j'ai pas senti de différence de pêche pour l'instant (à part la 1ère un tout petit peu)

nicopug a écrit:
SeB a écrit:
l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry:

d'ou l'intérétde ne pas en mettre :D

il va virer je crois bien ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 05 04 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

il va virer je crois bien ::


Très bonne initiative!! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 05 04 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
UP UP UP ton site! :wink: :D

C'est fait:http://www.tuning306.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 05 04 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

et le total des dépenses alors :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par EquinoX le 06 04 2004 11:58  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
EquinoX a écrit:
UP UP UP ton site! :wink: :D

C'est fait:http://www.tuning306.fr.st/


Sympas!

Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll:

M'enfin apparement tu la considère comme fini alors change rien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 06 04 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll:

J'ai envi de la laisser comme ça. Au pire je mettrai peut être une lame arrière si l'occas se présente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 06 04 2004 17:56  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
EquinoX a écrit:
Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll:

J'ai envi de la laisser comme ça. Au pire je mettrai peut être une lame arrière si l'occas se présente!


Comme City... :lover:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 06 04 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Comme City... :lover:

:lover: Trop beau sur la sienne Mais moi j'ai pas de sortie de pot (DTurbo :: ) Alors ça va pas rendre pareil. Je crois que je vais plutot garder mes sous pour m'acheter un camescope numérique pour cet été :wink: La voiture elle me plait comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 07 04 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

salut et tu as raison d'avoir enlever l'autocolant
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 08 04 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

Sympa cette auto ... SA commence a bien me booter cett histoire de de big 17" ... Par contre c'est vrai que l'arrière fait bizarre il manque un truc :oops:

Sinon aucune félicitation au peintre ... La difference de teinte entre ta portière passagé et le reste de la caisse est trop flague ! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 08 04 2004 11:03  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Sinon aucune félicitation au peintre ... La difference de teinte entre ta portière passagé et le reste de la caisse est trop flague ! :o

Concessionnaire Peugeot pourtant :P Je suis déçu également. Payer 7200Frs pour ça :shock:

Je crois que je ferais une peinture intégrale quand j'aurai des sous :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

7200 francs !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:






ça va pas la tête ! :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 08 04 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
7200 francs !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça va pas la tête ! :x

- Porte neuve
- peinture
- temps de main d'oeuvre

C'est cher c'est clair :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

putain !

100 euros de portière à la casse
et grand max 150 euros de main d'oeuvre et de peinture... et une facture

voila à peu prés ce que ça aurait du faire :shock:

je le sais, ma cops l'a fait le mois le dernier sur la voiture de sa mère ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 08 04 2004 22:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
saperlipopette !

100 euros de portière à la casse
et grand max 150 euros de main d'oeuvre et de peinture... et une facture

voila à peu prés ce que ça aurait du faire :shock:

je le sais, ma cops l'a fait le mois le dernier sur la voiture de sa mère ::

C'est peugeot :? Des arnakeurs ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 08 04 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

7200 francs!!!
j'y crois pas c'est le prix d'une peinture complete au black :oops:
t'as déconné la seb ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés