306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vitre du compteur féléé

Par rv1980 le 14 01 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

Salut à tous.

Je viens de faire une bétise, en voulant changer une ampoule grillée de mon compteur g tiré un peu trop sur la vitre et je l'ai féléé.

Voila je suis bien malin maintenant, alors je voudrais savoir si cette pièce se vend au détail chez peugeot (ca m'étonnerait), ou est ce que je peux trouver ca sans racheter un compteur entier.

Si quelqu'un avait une vitre à me vendre ca me rendrait un grand service.

Merci de vos réponse.

PS: j'ai une 306 phase 2, je sais pas si les vitres sont les mêmes pour les 1 et 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 14 01 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

rv1980 a écrit:
Salut à tous.

Je viens de faire une bétise, en voulant changer une ampoule grillée de mon compteur g tiré un peu trop sur la vitre et je l'ai féléé.

Voila je suis bien malin maintenant, alors je voudrais savoir si cette pièce se vend au détail chez peugeot (ca m'étonnerait), ou est ce que je peux trouver ca sans racheter un compteur entier.

Si quelqu'un avait une vitre à me vendre ca me rendrait un grand service.

Merci de vos réponse.

PS: j'ai une 306 phase 2, je sais pas si les vitres sont les mêmes pour les 1 et 2

Salut a toi!!
tu peux trouver cette piece facilement en casse, fais les casses du coin c'est obliger qu'il y en ais une!!
sinon je te confirme les vitres de compteur de phase 1 et 2 sont identiques donc pas de problemes d'installation !
Par casimfred le 14 01 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Sinon neuve elle se detaille aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 14 01 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

mais c'est mieux qu'il en achete une en casse il la payeras moin cher que chez m'sieur pijot !!
Par casimfred le 14 01 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
casimfred a écrit:

mais c'est mieux qu'il en achete une en casse il la payeras moin cher que chez m'sieur pijot !!
Vi mais dans quel etat ....
ternie, rayer , tache qui parte pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 14 01 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
306 metal a écrit:
casimfred a écrit:

Vi mais dans quel etat ....
ternie, rayer , tache qui parte pas ....

Dans un bon état, l'autre jour quand je suis passer en casse elles étaient nikel les vitre de compteur !!!
Par MAFIA 77 le 14 01 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

faut po tiré aussi fort mais bon renseigne toi pr voir cb ça peux te couté déja a peugeot pour po tu te fasse avoir dans une casse ++
Par rv1980 le 15 01 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

alors la merci les gars je suis rassuré. En fait g trop tité la ou il y a un ergot sur la droite, je l'ai pas bien dégagé avant.

je pensais vraiment pas que peugeot vendait ca au détail.

Quelqu'un a t-il une idée du prix (casse) et chez peugeot.
Par rv1980 le 17 01 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

alors j'ai appelé Peugeot pour connaître le prix et là hallucination totale: 100 euros HT pour un morceau de plexis.

Ils se sont trompés c'est pas possible.
quelqu'un peut-il confirmé le prix, moi qui pensait que ca valait au pire 20 euros.

La je sais plus quoi faire, je pense que je vais essayer la solution casse. Si quelqu'un peux avoir cette glace je lui prend de suite.

Merci
Par olive34 le 17 01 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

rv1980 a écrit:
alors j'ai appelé Peugeot pour connaître le prix et là hallucination totale: 100 euros HT pour un morceau de plexis.

Ils se sont trompés c'est pas possible.
quelqu'un peut-il confirmé le prix, moi qui pensait que ca valait au pire 20 euros.

La je sais plus quoi faire, je pense que je vais essayer la solution casse. Si quelqu'un peux avoir cette glace je lui prend de suite.

Merci

Ca m'étonne ke a moitié!

Kelle bande de pingres chez peugeot

Vas dans une casse tu t'en sortira pr a peine 5€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 17 01 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

MP
Par Fox le 17 01 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

Je te conseille d'aller chez peugeot, pas de telephoner, car quand tu es au tel ils s'en foutent complétement, moi par ex j'ai appeler pour acheter le morceau de plastique qui se trouve sous le frein à main dans les phases 2 il m'annonce 100€ ( prix de la console en entier ) 2 jour apres j'y passe et au miracle possibilité de commander séparerment. Vas donc chez peugeot, et tu verrai que tu pourras surement acheter sa au détail pour moins de 100€
Par rv1980 le 18 01 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Je fais le tour des casses et la réponse est tjs la même: on ne détail pas cette pièce, on vend le compteur entier.
Par Fox le 18 01 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

Essaye de caroter , tu glisse la vitre sous le pull
Par Koma le 18 01 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Essaye de caroter , tu glisse la vitre sous le pull

franchement il y as moyen mais que se soit pas flag !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés