Salut a tous alors ce week end je suis allé faire un tour en casse mais malheureusement il n'y avait rien sur les 306 elles étaient déja vide.
Cependant il y avit un jolie 406 coupé neuf complétement amoché et il avit de superbe seuil de porte. Voila je les ai prix et adapté o mieu sur la 306 et voila le resultat.
J'en ai profité aussi pour récupéré une petite antenne et voila le resultat
super ça rend bien
moi j'en ai fait des perso 306
Excelent le rendu !!
Les seuils de porte je trouve que ça colle pas du tout, l'antenne c'est sympa
SeB a écrit:
super ça rend bien
moi j'en ai fait des perso 306
photo??
et bravo c'est jolie
merci c'est cool et c'est vrai que les tien seb rende bien uassi ++
ah ben ca rend bien
Comment vous faites pour trouver des coupés en casse g jamais eu ca
la chance la chance
olive34 a écrit:
ah ben ca rend bien
Comment vous faites pour trouver des coupés en casse g jamais eu ca
MAXI DETTERAGE DE NOËL !!! (joyeux noël au passage )
a-t-il existé des seuil de porte pour 306 d'origine ? ou vendu par peugeot pour les 306 ?
J'en avait sur ma 205 en parfait état mais comme un con je les ai donnés en vendant mon intérieur
8 ans de déterrage qui dit mieux ? T'as creusé profond non ?
au moins il fait pas un topic qui sert a rien ^^
sinon j'en ai jamais vu sur 306 ... peut etre une option ???
pierre.p a écrit:
j'utilise jamais la fonction recherche du forum , j'arrive jamais à trouver ce que je veux , je passe uniquement par google , en mettant les bons mots clef on trouve tout ce que l'on veux
pierre.p a écrit:
J'en ai vu un y a quelques jours qui a ressorti un topic vieux de 2004 .... Mais je sais plus où ...
Les posteurs de nouveaux sujets pour des questions très rébarbatives devraient en prendre de la graine.
Vous avez tout à fait raison ! Google est parfois bien oui lorsqu'on rentre les bons mots !
personne ne sait vraiment ?
je regardais sur la mienne , en fait avec les deux joints c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour en mettre un , mais en en achetant des propre et en les découpant légèrement je pense que çà peux faire propre