bonjour
suite au démontage du bloc compteur de ma 306 hdi pour changer mes ampoules ,après remontage celle-ci ne veux pas démarrer alors qu'elle démarrait très bien avant .
merci
soit plus précis, : y'a du jus, le démarreur il tourne?? .....
Tu as débrancher la batterie??
effectivement le demarreur "tourne" la voiture semble etre comme en securité
oui j'ai debranché la batterie
tu as regarder tes fusibles?
oui oui j'ais bien regarder les fusibles sous le tableau de bord et sous le capot es que sa pourrait etre le filtre a gazoil ??
c'est bizzard que ca se produise suite au démontage du compteur
et en insistant elle veut pas t'as essayer?
sinon redebranche et rebranche la batterie peut etre
C'est pour cela que je pète un plomb
je vais regarder après avoir fini de recharger ma batterie qui est a plat
encore merci pour les réponses
j'ai reposé la batterie et toujours rien,elle ne demande qu'a partir,j'ai aussi purger l'eau du filtre à go
peut etre la pompe ou le capteur PMH
a voir avec les autres ce qu'ils en pense
Je viens de regarder sur un autre site et il parlais de la pompe de gavage parce que j'ai aussi essayer de retirer les deux durite du filtre a gazoil et l'essence ne vient pas quand je démarre .
Est-ce que la pompe s'amorce dans le coffre ? Entends un petit siflement sous la banquette arrière coté passager ?
c'est normal que l'essence ne vienne pas
ta pompe tu l'entend ou pas?
peut etre un relais aussi t'as regarder?
alors je viens d'essayer j’entends bien le sifflement au niveau de la banquette parce que sa peut venir d'un relais aussi ??
Soulève la banquette enlève le cache et regarde de plus près, débranche la peut etre et rebranche la j'ai pas trop d'autre idée. Le moteur tourne si du gazoil arrive il devrait démarrer !
oui regarde tes relais
Quand tu a démonter le compte tour, tu aurais pas débrancher des fils au niveau de ton neiman ?