salut a tous
savez vous ou peut on en trouver ? j'ai chercher un peu mais rien trouvez sur ceci merci d'avance
Dernière édition par Dam'S 83 le 30 01 2011 13:56; édité 1 fois
Bonjour d'une part
et oui en Belgique on sait en avoir
desole sa doit etre le seule poste ou j'oubli de dire bonjour --' j'edite
va voir la prez de manueg pour des photos
jojolafrite a écrit:
va voir la prez de manueg pour des photos
j'ai bien ton auto avec un bra que je peut posté sinon. Je dois avoir un site internet français mais qui de mémoire est un peu plus cher que là où tu t'étais fournis.
C'est moche, ça fait jackos.
Moi je les ai pour 45 euros maintenant
Heu oui tu peux poster si tu veux
Sinon
Jacouille a écrit:
C'est moche, ça fait jackos.
c'est d'ailleurs pour ca que je le mets plus, en Belgique c'est devenu trop commun, il y a plein de jackos qui foutent ca maintenant alors qu'avant ca allait avec un style bien particulier et sur des voitures qui en valaient la peine
par contre sa ne vaut pas la peine de mettre un bra si la peinture du capot a déjà morflé.
gillaster a écrit:
par contre sa ne vaut pas la peine de mettre un bra si la peinture du capot a déjà morflé.
si pour couvrir la misère
jojolafrite a écrit:
si pour couvrir la misère
Tcheu quelle belle caisse
Encore que le bazard noir pourrait faire joli si il avait pas deux saletés de trucs qui ressortent au dessus... Ca c'est vraiment hyper moche de chez moche.
moi j'aime ^^ chacun ces gouts comme on dit ^^ jojo tu dit que t'en avait un tu la encore ?
non vendu..
moi j'aime plus du tout !
Moi j'aime bien enfin je l'utilise surtout pour l'autoroute et pour la plupart shoots aussi non je le met pratiquement pas
Et ça coûte combien cette connerie ?
Je l'ai acheté y a plus d'un an 75€ à AutoSportWilly