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bonjour je voudrais des conseil pour faire un swap 2l2 hdi sur ma 306 hdi...
-je recupere tout les faisceau?
-je peut y laisser la boite du 90?
-pas de modif niveau fixation moteur ?
-il me faut les clef,nieman et ? |
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oubli pas de mettre une balise à ton titre
Comme dit, les 2.2 hdi sont presque toute multiplexé..les rares sont ceux de 406 mais ils ont dejà des 400 000km ou plus et sont rincés.
Donc soit tu en trouves un à refaire, soit un swap comme Wiki, soit tu passes au multiplexage (tu seras le premier à reussir ) |
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c'est quoi le multiplexage? du moment que j'ai tout le faisceau je vois pas ou je serai bloque? |
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et comme demandé LA BALISE!!! c est comme les regles ont les respectent
Si tu connais pas le multiplexage, oubli direct ton idée  |
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c'est quoi la balise comment on fait? si le mutiplexage je sais ce que sais  |
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ben on lit le reglement que tu as accepté
c est un truc [aide] [conseil] [xxx] que l on met devant son titre
ben si tu comprends le multiplexage, tu comprends qu il te faut tout à installer:
faisceau moteur
BSI
faisceau habitacle multiplexe
pompe injection multiplexe
compteur
clim.....
autant oublier
ou prendre que le haut moteur du 2.2hdi comme wiki |
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Le mieux c'est un moteur de 406 alors |
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Je l'ai vu sa voiture à wiki elle marcher pas gaver.... |
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au lieu de s'embêter a faire un 2.2 hdi .
tu prends un hdi 90cv tu fous la culasse du 16s tu recale bien la distrib puis une vrai gestion sur mesure ca devrait bien tourné .
mais moi je ne commence pas a partir dans ces délires . aucune confiance sur de long trajet genre plus de 700km d'affilé . |
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Ta rien qui change ? Et qui me fait la gestion^^ |
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De toute façon dans tous les swap tu rencontreras des difficultés, imprévus etc....
Donc si ca t’embête de faire une moindre gestion à 500€ et que tu veux juste poser un plus gros moteur dans ta 306 sans quasiment faire aucune modif, ca sera dur |
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mat33620 a écrit: | Ta rien qui change ? Et qui me fait la gestion^^ |
comme n'importe quel swap c'est du légos ensuite . mais avec Peugeot on arrive toujours a trouvé notre bonheur sur d'autre bloc moteur
la gestion sur mesure, un préparateur automobile mais la ca va chiffré facile si tu veux quelque chose de correct ...
un swap c'est bien mais faut avoir le budget et une autre auto a coté pour tout les jours . |
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damiano a écrit: | mat33620 a écrit: | Ta rien qui change ? Et qui me fait la gestion^^ |
comme n'importe quel swap c'est du légos ensuite . mais avec Peugeot on arrive toujours a trouvé notre bonheur sur d'autre bloc moteur
la gestion sur mesure, un préparateur automobile mais la ca va chiffré facile si tu veux quelque chose de correct ...
un swap c'est bien mais faut avoir le budget et une autre auto a coté pour tout les jours . |
De plus si ses connaissances en mécanique,électronique et en soudure de pîèces (soudeurs et métiers dérivés de la soudure) sont limités,il part déja avec un gros handicap.
Ensuite il y a swap et swap,il y a le swap économique et il a le swap qui coute bonbon.
Il est clair que celui qui maitrise la mécanique auto et ses subtilités,tout en ayant un compte en banque bien garni,n'aura aucune limite dans son projet.
Déja si il demande "c'est quoi le multiplexage",ça prouve que c'est un débutant. |
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Raison: marre de demander de mettre une balise. |
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