Quel est pour vous le meilleur compromis... |
Falken ZE512 |
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4% |
[ 1 ] |
Toyo PROXES T1-S |
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12% |
[ 3 ] |
Yokohama A539 |
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0% |
[ 0 ] |
Pirelli P ZERO NERO |
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8% |
[ 2 ] |
Goodyear EAGLE F1 GS-D3 |
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4% |
[ 1 ] |
Continental SportContact 2 |
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0% |
[ 0 ] |
Dunlop SP SPORT 9000 |
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4% |
[ 1 ] |
Bridgestone Potenza S-03 Pole Position |
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24% |
[ 6 ] |
Bridgestone Potenza RE 050 A |
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0% |
[ 0 ] |
BF Goodrich Profiler G |
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8% |
[ 2 ] |
Bridgestone Potenza RE 040 |
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0% |
[ 0 ] |
Michelin Pilot EXALTO PE2 |
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16% |
[ 4 ] |
Michelin Pilot SPORT |
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20% |
[ 5 ] |
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Total des votes : 25 |
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Je sais qu'il y a quelques topic sur le sujet, mais j'aimerais voir via un sondage les pneus que vous préferés et pourquoi. |
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Perso j'ai beaucoup aimé le comportement de l'Exalto (1er du nom) sur la HDI, parait que le 2 est encore mieux !
Sinon Pilot Sport, prévu pour les très grosses vitesses, donc pas de soucis sur une BV6  |
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toyo proxes TS1
j en est en 205/40/17 c'est de la balle
sur sec nikel, sur mouiller nikel font pas un bruit
meme sur neige ca tien, ca vaut pas les pneu neige mais j etait trés etonner du resultat pour des pneu été
et ils sont super jolie  |
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Stormbringer_k a écrit: | toyo proxes TS1
j en est en 205/40/17 c'est de la balle
sur sec nikel, sur mouiller nikel font pas un bruit
meme sur neige ca tien, ca vaut pas les pneu neige mais j etait trés etonner du resultat pour des pneu été
et ils sont super jolie  |
Tu m'interesses fort toi
Niveau confort et longévité ca donne quoi ? |
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jackseg a écrit: | Tu m'interesses fort toi
Niveau confort et longévité ca donne quoi ? |
niveau confort ca m avait pas trop changer des 195/55/15 michelin (avant le rab) j avais senti aucune difference
sinon niveau longévité j'ai fait environ 8000km a l'avant on voit un peut une legere usure (mais c'est quand je fait le con ca) et a l arriere ils ont pas bougé on dirai qu ils sont neuf
je pense que je peut en tiré largement 25000 - 30000 d un train |
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Perso les Elxalto ont fait en gros 32/35 000 km à l'avant fini de chez fini avec moi et Nadia à la conduite.
Parait que les Exalto dure plus longtemps ! |
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NonoTHX a écrit: | Perso les Elxalto ont fait en gros 32/35 000 km à l'avant fini de chez fini avec moi et Nadia à la conduite.
Parait que les Exalto dure plus longtemps ! |
Oui, mais vu le prix  |
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Ba je sais pas trop combien coutent l'Exalto2, mais bon en roulant normalement en S16 tu peux aller dans les 28/30 000km avec les premiers donc au moins 35 000 théoriquement avec les nouveaux.
Après fait le prix de reviens du pneus au kilomètres pour voir si c'est vraiment plus chère... plus chère à l'achat mais ptete pas à l'usage si ils durent plus longtemps  |
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He be. J'ai jamais réussi à faire plus de 10'000km avec mes pneus (S03, Conti Sportcontact2 et PZero Nero).
J'aimerais bien trouver un pneus qui tienne dans les 20'000km avec une bonne tenue de route mais pas besoin d'avoir le top du top  |
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Pour ma part je conseil les Toyo
Je suis monté en 195/45/16
et ca va trop bien
avant de bouger sur le sec faut en vouloir et pour le reste ca bouge pas non plus |
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il manque les Yokohama PARADA  |
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Moi j'ai du S0 3 et franco c'est du bon!!!!
Sinon a pres ca depend comme tu roule peu etre que tu à une conduite qui use beaucoup les pneu et dans ce cas si tu met un pneu plus dur il te conviendra peu etre moin bien... |
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Question longévité Michelin est imbattable
Niveau prix c'est clair c'est les plus cher
Mais il suffit de faire un rapide calcul même si ça coute plus cher vu que ça dure souvent le double en kilométrage, ben on économise sur les frais d'équilibrage.
Et puis moi mes exaltos 1 ont fait 50000 km (certe arrondis sur les cotés ) mais je les ai revendu il restait encore au moins 10000 km avant de tomber sur les témoins et ceux à l'arrière quasiment aucune usure! |
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j'ai voté dunlop, pour en avoir à l'avant
jamais décu ca accroche dur comme fer, après ya des méchants pneus aussi dans ta liste, genre S03, Eagle F, Toyo Proxes etc...
mais le vote des Exalto j'ai pas trop compris, c'est pas le même type de pneus, c'est plutot un pneu routier qu'on peut utiliser en sport de temps en temps...ceux que j'ai cité ce sont vraiment des sports sports, faut savoir ce que tu veux quoi  |
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J'ai voté les Goodyear parce que j'aime bien ces pneus mais, c pas ceux que j'acheterai, plutôt les V102 de chez YOKO, les FK451 de chez FALKEN, les TOYOS proxes!!!
Bref comme d'hab moi j'aime bien les FALKEN, c'est ce que j'ai, c'est quasi les moins cher du marché et sont devant bien des marques en tenue de route, aquaplaning, dérive, par contre s'usent un poil vite, mais bon pour en moyenne 40/50 voir 80€ de moins, tu fais vite le calcul...  |
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Moi j'ai choisi les Bridgestone S-03, trés bon sur le sec et sur le mouillé, vive la gomme tendre, le seul hic c'est que je les bouffe trop vite (on a rien sans rien ) |
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al-one a écrit: | Question longévité Michelin est imbattable
Niveau prix c'est clair c'est les plus cher
Mais il suffit de faire un rapide calcul même si ça coute plus cher vu que ça dure souvent le double en kilométrage, ben on économise sur les frais d'équilibrage.
Et puis moi mes exaltos 1 ont fait 50000 km (certe arrondis sur les cotés ) mais je les ai revendu il restait encore au moins 10000 km avant de tomber sur les témoins et ceux à l'arrière quasiment aucune usure! |
Michelin s'use à la meme vitesse que les autre si c'est plus en pneu sport!!!(pas exalto)
Sinon 50000 c'est les pneus avant?? |
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