306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Tuto] Installation Pack JBL Peugeot dans une 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par gillaster le 14 08 2014 10:31  R&eacutepondre en citant

nicolas0303 a écrit:
Sur forum auto il y a une personne qui avait eu le probleme au volume 8 il était a fond


je reviens là dessus. Ca c'est le symptôme quand tu récupère un pack jbl multiplexé avec un autoradio non d'origine ou parfois l'inverse. L'autoradio prenant le dessus sur l'ampli, l'ampli jbl se coupe. La seule solution étant de refaire tout le câblage.

Dans une 306, normalement ya pas lieu que sa arrive dans le sens où l'audio n'est pas géré en partie par un BSI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 14 08 2014 11:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 16 05 2015 11:06  R&eacutepondre en citant

Personne d autre n a monté cet auditorium ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 05 01 2016 21:32  R&eacutepondre en citant

j'ai testé ce soir avec autoradio d'origine sur mon cabriolet .


donc trop de basse devant plus d'aigu . l'arriere niquel


le son est nettement mieux . l'ampli Jbl je peux meme le mettre dans le tableau de bord a coté de la ventillation j'ai un endroit donc pas besoin de 3metres de fil :)


je vais testé avec des Tweeter a l'avant sur le cab pour voir si cela s'améliore sinon j'essaie l'ampli de 607 car il y a beaucoup plus d'enceinte mais des médium pas des basses uniquement comme sur 406



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 05 01 2016 21:33  R&eacutepondre en citant

j'ai testé ce soir avec autoradio d'origine sur mon cabriolet .


donc trop de basse devant plus d'aigu . l'arriere niquel


le son est nettement mieux . l'ampli Jbl je peux meme le mettre dans le tableau de bord a coté de la ventillation j'ai un endroit donc pas besoin de 3metres de fil :)


je vais testé avec des Tweeter a l'avant sur le cab pour voir si cela s'améliore sinon j'essaie l'ampli de 607 car il y a beaucoup plus d'enceinte mais des médium pas des basses uniquement comme sur 406


j'ai testé ce soir avec autoradio d'origine sur mon cabriolet .


donc trop de basse devant plus d'aigu . l'arriere niquel


le son est nettement mieux . l'ampli Jbl je peux meme le mettre dans le tableau de bord a coté de la ventillation j'ai un endroit donc pas besoin de 3metres de fil :)


je vais testé avec des Tweeter a l'avant sur le cab pour voir si cela s'améliore sinon j'essaie l'ampli de 607 car il y a beaucoup plus d'enceinte mais des médium pas des basses uniquement comme sur 406



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 07 01 2016 11:37  R&eacutepondre en citant

avec tu mets les enceintes JBL by Peugeot ?

Si oui essaies de te trouver celles de 406 coupé avec les gros aimants, tu auras un bien meilleur rendu que la dernière génération en plastique :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guytout34000 le 07 01 2016 18:39  R&eacutepondre en citant

salut je vien d installer 2 enceintes en 16.5cm jbl gto629 avec un sub rockford r1 franchement ma petite 306 saute sur place siege massant activer quand je met le caisson en marche. 
je suis tres satisfait des GTO 629 contrairement aux mtx rts65 qui non pas une belle qualiter a haut regime au niveau des basses trzs bien pour les medium et aigu mais pour le reste c de la merde. 
en resumé pour ceux qui souhaite avoir du bon son pas trop cher penser a allez chez jbl pour les portes avant sur les phase 2 penser aux entretoises😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 07 01 2016 21:08  R&eacutepondre en citant

guytout34000 a écrit:
salut je vien d installer 2 enceintes en 16.5cm jbl gto629 avec un sub rockford r1 franchement ma petite 306 saute sur place siege massant activer quand je met le caisson en marche. 
je suis tres satisfait des GTO 629 contrairement aux mtx rts65 qui non pas une belle qualiter a haut regime au niveau des basses trzs bien pour les medium et aigu mais pour le reste c de la merde. 
en resumé pour ceux qui souhaite avoir du bon son pas trop cher penser a allez chez jbl pour les portes avant sur les phase 2 penser aux entretoises😊


ton avis est le bienvenu, sauf que là tu le post sur le topic du dossier montage pack JBL Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guytout34000 le 07 01 2016 21:43  R&eacutepondre en citant

desole mais votre moderateur "306XU10" ma gentillement demandez de venir ici en m envoyant le lien et en fermant mon topic. alors je suis venu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 08 01 2016 10:33  R&eacutepondre en citant

Pas de souci guytout

oui, cela regroupe du jbl dans du peugeot non??


je vais me fritter avec sebingrid on revient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guytout34000 le 08 01 2016 11:22  R&eacutepondre en citant

non mais se n est pas grave j ai re creer un post dans la bonne categorie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 08 01 2016 11:27  R&eacutepondre en citant


au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 08 01 2016 13:27  R&eacutepondre en citant

306XU10


j'ai gagné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 11 01 2016 23:38  R&eacutepondre en citant

Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 28 03 2016 9:57  R&eacutepondre en citant

j'ai retiré l'ampli JBL de 406 .


j'ai testé celui de 607 meme résultat . Trop de basse


en volume 13 je suis déjà a fond . avec l'autoradio Cd origine de la 306 . j'ai pas testé avec un autre autoradio pour le moment .


j'ai acheté un ampli Focal tout fin qui se fixe aussi dans le TDB mais pas encore fait le montage .


sinon le son sans ampli avec 4 enceintes JBL de 607 donc parfait ! des basses terrible ! puis l'autoradio ne sature pas ...


je dois adapté les tweeter JBl dans les tweeter Arriere origine de mon cabriolet .

puis aussi voir pour installé des tweeter a l'avant par la suite car décapoté sur autoroute il me manque encore de l'aigu .


ps : ampli JBL de 406 607 206 . se sont les memes ! branchement identique


pour ceux qui veulent monté un caisson de basse sans perdre son coffre .

Peugeot 206 Kit JBL . je me suis choppé ca il y a quelque temps et pour une 306 ceci pourrait être suffisant




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 28 03 2016 20:21  R&eacutepondre en citant

j'y songeais au caisson de basse de 206/c4

mais au rendu, le ptit caisson ibus focal est pas mal du tout

En promo sur Cdiscount à 149€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés