306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme d'arrivé de gasoil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par micke59200 le 23 07 2013 15:45  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau je possede une 306 1.9 diesel de 1998 bleu
la voiture a dormi 2ans au garage quand jai voulu la demarrer nikel mes a constaté quel brouté et quand j'accelere on dirai quel tourne sur trois pate et quand je pompe la pomp a gasoile la voiture accelere normalement comme je ne suis pas un grand bricoleur je prefer avoir dautre avis avan de me lancé au garage merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par galego le 23 07 2013 18:42  R&eacutepondre en citant

je pense peut etre pas sur pompe a gazoil qui fatigue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par micke59200 le 23 07 2013 18:47  R&eacutepondre en citant

merci pour ta reponse jesper d'autre d'iron comme toi
Par Pigne le 24 07 2013 0:11  R&eacutepondre en citant

Un injecteur de bouché peut être aussi ?
Par micke59200 le 24 07 2013 13:19  R&eacutepondre en citant

tu pence si je mes le produi pour injecteur sa peut ce debouché?
Par fabueno le 24 07 2013 14:25  R&eacutepondre en citant

je serais toi je vérifirais le filtre a gazol, il est peut être bouché.

un injecteur grippé c'est possible mais quand tu pompe sa tourne normalement alors c'est pas sa.

la crépine dans le reservoir est peut être bouché.

tu a remis du nouveau gazol? je ne sais pas combien de temps on peut le concerver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micke59200 le 24 07 2013 15:34  R&eacutepondre en citant

en faite quand je pompe la voiture re accelere normale je roule avec elle ralenti et call et je dois re pompé pour remplir le moteur ? ok je vais regardé sa je vous tien au courant merci de ton aide
Par RHY le 24 07 2013 16:02  R&eacutepondre en citant

micke59200 a écrit:
en faite quand je pompe la voiture re accelere normale je roule avec elle ralenti et call et je dois re pompé pour remplir le moteur ? ok je vais regardé sa je vous tien au courant merci de ton aide

par contre fais un effort sur l'orthographe car c'est limite incompréhensible.
Par Diabolo1 le 24 07 2013 16:03  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Un effort sur l'orthographe serait souhaité par respect pour le lecteur.

Merci.

Diabolo1
Par micke59200 le 24 07 2013 20:47  R&eacutepondre en citant

ok je ferrai des effort sinon vous avez une idée pour mon probleme ou c'est juste pour critiqué mes faute d'orthographe
Par fabueno le 24 07 2013 20:49  R&eacutepondre en citant

j'ai dit des possibilité au dessus, si tu ne verifie pas le circuit de gazol ont peut rien faire de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micke59200 le 25 07 2013 23:23  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous alor jai regardé tout les circuit injecteur la cuve du filtre a gasoil pomp a injection aucune fuite nul par jai juste remarqué un clips en fer ouvert sur ma pomp a gasoil ??? voila jesper vous avoir bien eclairé merci

Uploaded with ImageShack.us
Par fabueno le 26 07 2013 11:06  R&eacutepondre en citant

un clips ouvert? ou sa?

tu a pratiquement le même moteur que moi. pompe bosch

tien je me disais bien que la photo de ton avatar me disait quelque chose

http://www.leboncoin.fr/voitures/505728280.htm?ca=17_s

j'avais voulu te contacter pour ta face avant et les jantes

débranche un tuyau d'arrive de gazol et regard si le gazol arrive librement (le tuyau qui arrive a la pome)

tu peut aussi vérifier si ta crépine dans le reservoir est propre.

sa peut même venir de ton electrovanne qui est encrassé et qui ne s'ouvre pas assez
Par micke59200 le 26 07 2013 11:49  R&eacutepondre en citant

merci de m'avoir repondu donc j'ai bien une pompe bosh?? .alor pour le petit clips que je parle je mes une photo. oui c bien moi qui a mis l'annonce comme je savez pas trop combien sa aller me couté javez decidé de la mettre sur le bon coin la voiture demare bien des fois elle broute un peut au point mort mes quand je passe la premiere elle fait 2mettre et call obligé de re pompé
Par fabueno le 26 07 2013 11:58  R&eacutepondre en citant

a c'est le tuyau d'arrive de gazol. faut refermer le clip avec une pince universel. tu pose les machoire de la pince sur chaque extrémité et tu la ferme puis tu fait un mouvement de pivotement pour faire passer le croché dans son logement. sa va bien a faire

si il y a une prise d'air trop importante le moteur va vite s'arréter. tu peut aussi ne plus avoir de mise a l'air dans le reservoir. mais c'est pas au bout de 2métre que le moteur s'arréte
Par micke59200 le 26 07 2013 12:06  R&eacutepondre en citant

ok merci de ton aide je vais fair deja le petit clips voir si sa change quelque chose et j'ai pas tres bien compri ce que tu ve me dire si il y a une prise d'air trop importante le moteur va vite s'arréter. tu peut (((aussi ne plus avoir de mise a l'air dans le reservoir)))). mais c'est pas au bout de 2métre que le moteur s'arréte dsl j'ai un peut de mal avec la mécanique et c'est terme

tu peut me dire les tarif du garage pour ce style de probleme un peut pret merci
Par fabueno le 26 07 2013 12:12  R&eacutepondre en citant

le reservoir c'est une cuve, ton moteur aspire le gazol donc le niveau baisse a l'intérieur. le volume de gazol doit être remplacé par de l'air sinon il va ce mettre sous vide.
c'est comme avec une bouteille d'eau. quand tu la retourne pour la vider completement l'air doit remonté par le trou de sorti. fait un trou au bout de la bouteille et sa coule tout seul.
dans le reservoir c'est le même principe et il y a une mise a l'air au niveau du trou de remplissage. sa permet a ne pas mettre le reservoir en pression quand tu le rempli et sous vide quand tu roule.

pour savoir si c'est sa tu retire ton bouchon. si sa va mieu alors tu doit déboucher le petit tuyau
Par micke59200 le 26 07 2013 12:19  R&eacutepondre en citant

ok merci encor pour ton aide je vais faire ce que tu ma dit je te tien au courent merci encor
Par micke59200 le 26 07 2013 12:50  R&eacutepondre en citant

sinon je la vend 350euro
Par fabueno le 26 07 2013 12:52  R&eacutepondre en citant

c'est béte de la vendre pour sa. essai de refaire ce probléme avant

tu aurai été prét de chez moi sa aurai été interessant (même moteur, même couleur et les jante)

sinon mes le cuir fostéria en vente par chez toi.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés