|
|
 |
|
Bonjour,
Après plusieurs tentatives, je n'ai pas reussi à enlever les molettes de reglages manuelle sur mes fond noir de marque TYC pour les remplacer par des moteurs d'origine. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'est prit, ca m'aiderai beaucoup :)
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Mauriciano le 25 06 2013 9:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
faudrait que l'ami pierrox passe par ici il l'a fait sur la sienne :) |
|
|
 |
|
faut surment tirer dessus pour déboiter la rotule
attend d'autre avis, j'ai pas envi que tu casse tout |
|
|
 |
|
La "rotule" est en fait comme clipsée dans un "V", il faut forcer vers le bas ou vers le haut pour le sortir.
Mais avant, il faut dévisser le système de réglage à fond pour voir dans quel sens le virer  |
|
|
 |
|
Il n'y a rien qui se dévisse :o |
|
|
 |
|
si si pour régler ton phare il y a forcement une vis |
|
|
 |
|
sur la photo on voit un trou ou on peu mettre une clé allen, c'est de ça dont vous parlez ? |
|
|
 |
|
tu fait pivoter le réglage manuel, en le faisant passer de l'autre côté du point d'arrêt puis tu tires doucement en biais pour que la "boule" sorte de son logement
opération inverse pour remettre tes moteurs électriques  |
|
|
 |
|
J'ai réussi :-) merci à tous pour votre aide ! C'était un peu fastidieux ! Il faut en effet dévisser le réglage manuel à fond et le faire passer au delà de la buté.
Une fois ceci fait, il fait faire levier sur la buté du dispositif manuel (voir photo premier post) et tourner légèrement celui ci afin de le débloquer.
Et enfin pour extraire le réglage manuel, tirer du haut vers le bas jusqu'à qu'il soit complètement sorti. On voit désormais un truc blanc qui sert à caler la boule.
Pour mettre le moteur électrique, il faut enlever le cache du phare et prendre un tournevis plat pour le mettre derrière le machin blanc pour éviter qu'il avance à cause de la boule du moteur électrique.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|