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				bonjour a tous j'ai un souci avec mon train arrière 
 
comme tous le monde mon train ar commence à faire la gueule coté droit
 
je trouve que je commence à avoir du jeu sur mon bras( pas enorme ,mais bon)
 
donc je veut refaire tous ça à neuf   
 
je veut mettre ça; 
 
 
http://www.tricompetition.com/fr/bagues-bronze-train-arriere-809.html
 
http://www.tricompetition.com/fr/axes-bras-arriere-306-xsara-zx.html
 
 
par contre je trouve pas les joints ,silent bloc ...sur ceux cite 
 
bon pour l'instant je n'ai pas encore démonter mon TA
 
j'ai peur que mon tube jaune sois fatiguer(au niveau des roulements,usure prématuré)
 
savez vous ou je peut trouver ça ?
 
(le bon coin il vende que le TA entier)
 
en neuf ou en super etat
 
merci a vous | 
			 
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				perssonne peut m'aidée      | 
			 
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				| Tu trouves des trains complets, dans les 400€, non? En Belgique, je crois. | 
			 
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				| T'en a à 300 + 100 de port en Pologne. Après faut voir ce que ça vaut.... | 
			 
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				pas neuf ?
 
moi je veut partir sur une bonne base?
 
je trouve pas de traversse neuf ?
 
avez vous des cite?svp?
 
le truc ses que je veut le monter moi meme
 
et je veut mettre des baques en bronzes ,rat le bol ses roulements | 
			 
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				toujours du mal avec le français  
 
 
ebay pour les traverse neuf...mais c est ultra rare. les pros revendent les train reconditionné direct
 
 
bague en bronze:   il y a eut sur le fofo, ils en sont tous revenu. Maintenant, il tourne avec des roulements standart (meme pour piste) | 
			 
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				pourquoi tu dit ca?
 
il y en  a bien qui les on encore,ses bague?
 
si je remet des roulement ca va refaire la meme?non?
 
 
 
ps ; moi j'ai lu sur votre forum
 
que s'était plus dure au debut ,mais que ca ce passer apres
 
il y en a qui aime pas ,d'autre non 
 
alors je sais comment faire | 
			 
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				 	  | yoann du 63 a écrit: | 	 		  pourquoi tu dit ca?
 
il y en  a bien qui les on encore,ses bague?
 
si je remet des roulement ça va refaire la mémé?non?
 
donc je remet des graisseur avec les roulements 
 
 
 
ps ; moi j'ai lu sur votre forum
 
que s'était plus dure au début ,mais que ça ce passer après
 
il y en a qui aime pas ,d'autre non 
 
alors je sais comment faire | 	  
 
 
ou au pire je rachète ça mais je sais pas ce que ça vaut 
 
http://www.systech.fr/index.php?id_product=100&controller=product&id_lang=2 | 
			 
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				C'est bien ce que je disais   -> c'est en Pologne ^^ | 
			 
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				En effet j'avais pas vu ton post :)
 
Bah je pense que c'est du sérieux, dans la description de l'annonce il y a une vidéo ou on les voit bien travailler.
 
Puis c'est garanti 2 ans ! | 
			 
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				je vois pas pourquoi les bague seront pas bien?
 
 
ses bizare de trouver un train a 300 e,alors que chez Peugeot il sont a 1000e 
 
en plus un train de s16 ne sont pas les meme qu'un td
 
un train de  s 16 ,la traversse et jaune | 
			 
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				 	  | dusk a écrit: | 	 		  
 
 
les bagues en bronzes , oublies , c'est de la mince   | 	  
 
 
Pour ceux qui les installent pas correctement alors. Car pour ma part les bagues bronze c'est une tuerie.
 
C'est ce que j'ai, pour être au top ça nécessite montage d'axes neuf tout simplement
  Dernière édition par RaceRR le 23 05 2013 13:00; édité 1 fois | 
			 
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				 	  | yoann du 63 a écrit: | 	 		  | je vois pas pourquoi les bague seront pas bien? | 	  
 
Tu as un petit dossier ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57291&postdays=0&postorder=asc&start=80
 
Tu as les avis sur cette dernière page qui sont plutôt mitigés.
 
Edit RaceRR: tout le monde n'a pas le même avis comme tu vois ^^
 
 
 	  | yoann du 63 a écrit: | 	 		  | ses bizare de trouver un train a 300 e,alors que chez Peugeot il sont a 1000e | 	  
 
Je pense que chez peugeot ils doivent te compter la pose avec puis ils doivent faire un minimum de marge , moi j'ai été chez un petit garage, il m'a dit commande du train + pose = env. 800€
 
Si tu le commande, faudra le monter toi même c'est sur  
 
 
 	  | yoann du 63 a écrit: | 	 		  en plus un train de s16 ne sont pas les meme qu'un td
 
un train de  s 16 ,la traversse et jaune | 	  
 
 
Je cite le dossier fait par Jacouille à cette page: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53087
 
 
Motorisation: 
 
"Quelque soit la motorisation, le train arrière est le même. Seul le diamètre des barres de torsion diffère. Même les silentblocs sont identique sur toutes les motorisations."
 
 
Voilà en esperant t'avoir éclairé un peu   | 
			 
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				Pour info, la traverse avec joint chez peugeot c'est maximum 400€. Voilà la ref : 5148 89
 
 
J'en ai une qui traîne chez moi. Les axes étaient complètement bouffés (cf ma prez), mais je peux tenter de décaper les portées de roulements pour voir si elles sont en bon état si tu veux  
 
Si bien, moi ce sera moins d'1/10 du prix peugeot   | 
			 
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				 	  | superip a écrit: | 	 		  Pour info, la traverse avec joint chez peugeot c'est maximum 400€. Voilà la ref : 5148 89
 
 
J'en ai une qui traîne chez moi. Les axes étaient complètement bouffés (cf ma prez), mais je peux tenter de décaper les portées de roulements pour voir si elles sont en bon état si tu veux  
 
Si bien, moi ce sera moins d'1/10 du prix peugeot   | 	  
 
 
oui faut voir
 
 
ps vous avez une astuce pour démonter les bras sans presse
 
j'avai trouvé un lien mais je trouve plus le cite | 
			 
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				Tu parles des axes de bras plutot je suppose !
 
à la massette certain l'ont fait ... | 
			 
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				non
 
je veut sortir l'axe de la traversse | 
			 
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