306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Témoin "STOP" qui s'est allumé tout seul ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 10 01 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

Hier j'ai eu une légère montée de stress ... ALors que je doublais un coupé 406 en fond de 2ème le témoin rouge STOP s'est allumé au milieu de mon compteur ...

Je m'arrete je coupe le contacte et je vérifi que tout va bien ... Je feuillete le manuel utilisateur qui me dit que le témoin stop ne peut s'allumer que sois avec le témoin de température d'eau en cas de surchauffe ou alors avec le témoin de pression d'huile en cas de pression trop basse ...

Là ou cela me pose probleme s'est que chez moi aucun autre témoin ne s'est allumé, que mon niveau d'huile est a peu près au 3/4 entre le mini et le maxi et que le liquide de refroidissement n'atteignait même pas 90° ...

J'ai ensuite fait une 50aine de kms en conduite souple et aucun probleme particulier a signaler.

Quelqu'un a t'il déjà eu cette expérience ? Le témoin stop peut il s'allumer seul ? Et si oui dans quels cas de figure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par INDO le 10 01 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

Bizarre!!!
Ta voiture à pas donné des accoup???Peu etre un problem electrique non???
Desolé mais moi je vois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JaY le 10 01 2005 22:20  R&eacutepondre en citant

Aucun accoup non. Elle ronflait comme si de rien n'était ... En fait je m'en suis rendu compte parceque j'ai reguardé le compteur mais sinon tout allait très bien
Par MAFIA 77 le 12 01 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

alternateur peut etre non ? moi j ia juste eu une ou 2 fois ma voiture a call tt seule c bizar mais surment du a un probleme d accoup moteur prb sur le 1.6 voila ++
Par JaY le 14 01 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

Par Tombdx le 14 01 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

mon pere a eu un truc un peu similaire.Il est parti chercher sa 206 hdi de 2004 à auxerre et en revenant sur l autoroute à 120 la voiture a subitement décéléré et le voyant de stop a clignoté.Il s est donc arrêté puis et reparti 5 mn apres et il a fait les 500 bornes qu'il restait comme si rien ne s etait passé.La voiture a tout juste 6 000 kms au compteur.
Par INDO le 14 01 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

Le probleme est revenu depuis l'autre fois???
Par JaY le 14 01 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
Le probleme est revenu depuis l'autre fois???

Non non pas de soucis mais je n'aime pas laisser un pbm trainer sans le solutionner
Par larry s16 le 14 01 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

il ne faut pas t'affoler comme ca jay tu sais le miens c'est allumé 1000 fois en particulier quand je tapais dedans biensur.mais quand j'ai cassé le moteur il ne s'était pas allumé
sinon va voir chez peugeot car ils sont les seuls a pouvoir le savoir avec leurs appareil magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par INDO le 14 01 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Si tu va chez peugeot il faut que le probleme soit present sinon a mon avis il verront pas grand chose moi c'etais comme ca pour ma sonde!!
La 1ere fois la voiture marchais bien il ont rien trouvé et le 2eme coup je l'ai emmené avec le souci et il y a eu un defaut...
Sinon larry c'est quand meme pas bien normal que le voyant s'allume tu avais peu etre un probleme...

PErso chez moi il s'allume jamais meme quand j'allume!!!!

Dernière édition par INDO le 14 01 2005 23:51; édité 1 fois
Par Tombdx le 14 01 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
Si tu va chez peugeot il faut que le probleme soit present sinon a mon avis il verront pas grand chose moi c'etais comme ca pour ma sonde!!
La 1ere fois la voiture marchais bien il ont rien trouvé et le 2eme coup je l'ai emmené avec le souci et il y a eu un defaut...
Sinon larry c'est quand meme pas bien normal que le voyant s'allume tu avais peu etre un probleme...

avec la valise ils peuvent peut etre trouvé sans trop se prendre la tête
Par william le 15 01 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

salut a tous avant ma cab javais un 306 dt année 98 alors que je pris l autoraute pour aller passer mon bacs mon voyant stop s'estt allumé en faite c'etait un manque de liquide de frein a cause d'un des tambour arriere qui avais exploser et donc au bout de 20 km plus de frein plutot cool comme sensation sur la voies de deceleration pour aller passer mon bacs 30 min apres
Par Eden le 15 01 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:

PErso chez moi il s'allume jamais meme quand j'allume!!!!

Moi non plus il s'est jamais allumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 15 01 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

william a écrit:
salut a tous avant ma cab javais un 306 dt année 98 alors que je pris l autoraute pour aller passer mon bacs mon voyant stop s'estt allumé en faite c'etait un manque de liquide de frein a cause d'un des tambour arriere qui avais exploser et donc au bout de 20 km plus de frein plutot cool comme sensation sur la voies de deceleration pour aller passer mon bacs 30 min apres

Exact c un manke de liquide de frein, mon père a eu le meme problème et il a du changer le maitre cylindre et les durites arrières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par william le 15 01 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

ses ce qu'on ma fait aussi sauf que etant classer comme organes de securité il changes les 2 cotés du cout sa ma couté un truc du genre 300 eur
Par NonoTHX le 15 01 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

A surveiller de près Jay (Frein AR à disques sur GTI), vérifies ton niveau de liquide
Par INDO le 15 01 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

Ouai control nous ca vite fais!!!

Par JaY le 15 01 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

Bah j'ai controlé et pas de surprise particulière ... Plaquette pas toute neuves et donc niveau entre mini et maxi ... bref tout est normal
Par william le 17 01 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

encore une saloperie de mauvais contact
Par _Attila_ le 17 01 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

Mon pere a eu la meme chose un jour sur l'autoroute avec sa 307: voyant STOP allume, et caisse qui tirait plus rien. Apres s'etre arrete la caisse est repartie normalement et depuis plus rien. Rien trouve au diag.

J'ai eu la meme chose avec ma 405, mais la, je prefere pas te racompter, tu vas pleurer sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés