306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changement de moteur

Par David du 85 le 12 05 2013 16:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour es t'il possible de changer de moteur sur 306 cabriolet ? je M'explique j'avais un 306 cabriolet de 1999 Phase 2 1.6L et je l'ait malheureusement cassé donc j'en ait racheté une ! un 306 phase 1 de 1.8L et j'ai commencé a remonter toute ma phase 2 sur celle ci et je voudrais savoir si il es possible de changer mon moteur de remettre mon 1.6L dans la phase 1 que je remet en phase 2(carrosserie) j'ai également gardé boitier électronique et tous ce qui avait avec mon moteur échappement radiateur etc etc donc si quelqu'un si connait pas mal en mécanique pourrais t'il me donné des conseil. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 12 05 2013 17:46  R&eacutepondre en citant

Youhou !!! encore un nouveau qui ne sait pas lire

Merci:
-de lire les regles du forum
-de mettre une balise à ton titre
-de passer par la case presentation
Par David du 85 le 12 05 2013 17:58  R&eacutepondre en citant

ok je comprend mais c'est la première fois que je vient sur un forum et je n'y connait pas grand chose donc expliqué moi s'il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 12 05 2013 18:49  R&eacutepondre en citant

tout simplement , tu te rends en section présentation , tu t'y présentes , ensuite tu édite , ici ton premier message , ton titre va s'éditer avec , tu y ajoutes une Balise !

Avant d'accepter un règlement générale , il faut le lire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 15 05 2013 0:18  R&eacutepondre en citant

Pourquoi vouloir remplacer un 1L8 par un 1L6????
Par Pigne le 15 05 2013 0:35  R&eacutepondre en citant

C'est autorisé ça ? Si je dis pas de connerie, la carte grise sera plus conforme nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 15 05 2013 1:07  R&eacutepondre en citant

Nan , c est interdit ! Tu dois remettre le meme type de moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés